supprimer mon compte
supprimer mon compte
bonjour
j'aimerais supprimer mon compte.. mais je ne sais pas comment faire?
peut etre que l'admin peut me le supprimer?
merci d'avance
corail01

j'aimerais supprimer mon compte.. mais je ne sais pas comment faire?
peut etre que l'admin peut me le supprimer?
merci d'avance
corail01

bizarre mais bon
tu peux simplement le laisser mourir sinon ,je ne connais pas bien phpbb mais je pense que seul l'admin en a les droits et ca reste ton droit selon la loi informatique et liberte. contacte le via le formulaire de contacte
tu peux simplement le laisser mourir sinon ,je ne connais pas bien phpbb mais je pense que seul l'admin en a les droits et ca reste ton droit selon la loi informatique et liberte. contacte le via le formulaire de contacte
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
bizarre? non.
je me suis inscrite il y a tre stre slongtemps, et sa fait vraiment tres tre stre slongtemps que je ne viens plus.
je veux juste supproimer mon compte, car je ne viens plus.
l'admin ne viens que rarement sur le forum???
bon.. sa pour le coup c'est bizarre!
et il est ou le .. eu.. "formulaire"?
je me suis inscrite il y a tre stre slongtemps, et sa fait vraiment tres tre stre slongtemps que je ne viens plus.
je veux juste supproimer mon compte, car je ne viens plus.

l'admin ne viens que rarement sur le forum???

bon.. sa pour le coup c'est bizarre!
et il est ou le .. eu.. "formulaire"?

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer un compte.
Corail, si un jour, dans un mois, six mois, un an, tu désires poser une question ou répondre a quelqu'un, tu seras obligé de renouveler toute l'inscription.
Autant laisser le compte en sommeil le temps qu'il faut et se garder la possibilité de l'utiliser le moment venu

Corail, si un jour, dans un mois, six mois, un an, tu désires poser une question ou répondre a quelqu'un, tu seras obligé de renouveler toute l'inscription.
Autant laisser le compte en sommeil le temps qu'il faut et se garder la possibilité de l'utiliser le moment venu

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi