[IDENTIFIÉE] poivron/piment ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE] poivron/piment ?
bonjour,
j'ai rencontré ce que je croyais être un petit poivron, en réalité un piment plutôt costaud.
le fruit est de la taille d'une tomate poire.
si vous pouviez m'éclairer sur son nom.
merci

j'ai rencontré ce que je croyais être un petit poivron, en réalité un piment plutôt costaud.

le fruit est de la taille d'une tomate poire.
si vous pouviez m'éclairer sur son nom.
merci

Dernière modification par noir le lun. 29 oct. 2007 7:56, modifié 1 fois.
en fait, le habanero pousse avec les fruits vers le haut et de forme plus effilée. ça ne correspond pas.
par contre, j'étais sur la piste de ces 2 là.
Aji Cereza Capsicum annuum
poivron red cherry small
je penche plutôt pour le second
par contre, j'étais sur la piste de ces 2 là.
Aji Cereza Capsicum annuum
poivron red cherry small
je penche plutôt pour le second
noir
liste d'échanges
liste d'échanges