Potion magique Svp
- Papadim
- Graine de timide
Potion magique Svp
Si vous avez on fin fond de votre besace, une potion pour réussir mes poivrons, peuchère.
Une année la gréle, cet été le manque de chaleur… une autre les martiens, non je déconne.
Donc comment vous procédez pour avoir de jolis jolis poivrons.
Sinon…… je re essaye.
merci à vous tous.
Une année la gréle, cet été le manque de chaleur… une autre les martiens, non je déconne.
Donc comment vous procédez pour avoir de jolis jolis poivrons.
Sinon…… je re essaye.
merci à vous tous.
-
- Fleur de pipelette
- Jumentfolle
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
-
- Bourgeon de bavard
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour,
Je dois faire partie des chanceuses car mes poivrons ont été beaux et bons et cultivés en pot !
Comme j'ai emmenagé tard pour faire un potager.... mon potager de cette année a été en pots.
Mes poivrons ont donné à tous les pieds (6). J'en ai même donné à mes parents et à ma sister, c'est pour vous dire comme cela a produit.
Et j'avais mis deux plants par pots car je manquais de pots !!!!
Il me reste deux plants de poivrons et j'en attends encore une petite dizaine. J'avoue n'avoir rien fait de spécial, une bonne exposition, un arrosage régulier , aucun traitement, cela a poussé tout seul
Pareil pour mon plant d'aubergines qui m'a donné 4 belles aubergines
Je dois faire partie des chanceuses car mes poivrons ont été beaux et bons et cultivés en pot !
Comme j'ai emmenagé tard pour faire un potager.... mon potager de cette année a été en pots.
Mes poivrons ont donné à tous les pieds (6). J'en ai même donné à mes parents et à ma sister, c'est pour vous dire comme cela a produit.
Et j'avais mis deux plants par pots car je manquais de pots !!!!
Il me reste deux plants de poivrons et j'en attends encore une petite dizaine. J'avoue n'avoir rien fait de spécial, une bonne exposition, un arrosage régulier , aucun traitement, cela a poussé tout seul

Pareil pour mon plant d'aubergines qui m'a donné 4 belles aubergines

- capucine33
- Fruit de la jacasse
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Les potirons sur le tas de fumier, d'accord
...pour ce qui est des poivrons, c'est de la chaleur au moment de la floraison qu'il faut : mes trois pieds ont donné quatre poivrons en juillet, puis se sont décidés à en faire d'autres le mois dernier... et maintenant le gel matinal risque de compromettre la récolte

...pour ce qui est des poivrons, c'est de la chaleur au moment de la floraison qu'il faut : mes trois pieds ont donné quatre poivrons en juillet, puis se sont décidés à en faire d'autres le mois dernier... et maintenant le gel matinal risque de compromettre la récolte

- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
poivrons
Je crois qu'il y a un mélange entre les poivrons et les potirons ! C'est à cause du titre : potion.
Quoi qu'il en soit il y a des années où l'on a des beaux poivrons et de beaux potirons et d'autres années on l'on en a pas cela dépend d'un tas de choses, c'est ça la nature ; il faut faire avec !
Quoi qu'il en soit il y a des années où l'on a des beaux poivrons et de beaux potirons et d'autres années on l'on en a pas cela dépend d'un tas de choses, c'est ça la nature ; il faut faire avec !
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier