Où dorment vos compagnons ?

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

pour te repondre PRINCESSE et bien le chien dort en dehors de la voiture evidemment :lol: sinon ben non un golden retriever ça a un poil long l'hiver il n'a pas froid en plus dans le garage il fait pas la même temperature que dehors c'est quand même isolé et pareil pour mes chats.
moi ils n'ont pas accès à l'etage de toute façon
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Ah bon SOSO !!!!

Moi j'ai le coeur trop tendre surement avec ma chatonne mais je n'arrive pas vraiment à lui refuser un endroit où aller :?

Déjà elle me suit comme mon ombre..... même au pipi room :shock:
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Moi, Praline et Cajou dorment dans mon lit à côté de moi ! :D Chacun son côté ! :P :lol: Comme ça, j'ai bien chaud avec eux ! :lol: Et on peut dire que la machine à ronron y va !! :lol: :wink:

Je vois que vos chats aussi sont très malheureux !! :lol: :P :wink:

Bonne fin de journée !
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Ils sont très malheureux Pralinou, on le voit clairement dans les dires de leurs maîtres et maîtresses :lol:
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

bjr..
mes chattes ont tout le garage à leur disposition, avec un vieux canapé qu'elles adorent, et elles ont une chattière pour aller et venir à leurs guises... :coucou: .
Les poules et la biquette dorment ensemble ds une cabane en bois pleine de paille (et de souries!!!) ds le fond du jardin
Dernière modification par sécotine le ven. 19 oct. 2007 17:53, modifié 1 fois.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

mais Princesse, ne te plains pas! tu vois pas que tu passes par le petit trou????????? :lol: au moins grâce à ta chatonne on saurait où tu es, elle attendrait que tu reviennes! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

:lol: :lol: :lol: Tigri !!!!!

A vous lire, c'est bien de mettre une chatière ! En fait, j'ai peur que n'importe quel chat rentre par là et en plus qu'en est il l'hiver ?
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

princesse a écrit :Déjà elle me suit comme mon ombre..... même au pipi room :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Et pi, tu lui amènes sa litière à côté des W.C et elle fait avec toi ??? :oops: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Non la dessus elle a son coin à elle avec la machine à laver !!!!!

Mais quelle ne fut pas ma surprise elle va aussi dehors enfin quand il n'y a pas de bruits bizzares dans ce cas, elle rampe au sol direct la maison :lol:
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

princesse a écrit :Non la dessus elle a son coin à elle avec la machine à laver !!!!!

Mais quelle ne fut pas ma surprise elle va aussi dehors enfin quand il n'y a pas de bruits bizzares dans ce cas, elle rampe au sol direct la maison :lol:
Sacrée minette !! :lol: J'imagine la scène ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jackie83
Fleur de pipelette
Messages : 781
Inscription : lun. 29 janv. 2007 20:07
Localisation : Var

Message par jackie83 »

Chez nous, les chattes dorment un peu partout, elles font tous les fauteuils, les canapés et même le placard à linge sur les serviettes éponges ! Zoé aime bien dormir dans la chambres des petits-enfants quand ils sont là.
L'été, elles circulent car on a découpé un petit carré dans le volet de la porte-fenêtre et bien sur les vitres sont ouvertes. l'hiver, seule Zoé promène (et Sunny aussi) car Mounette refuse d'utiliser la chatière. Le soir tard, j'appelle tout ce petit monde après une dernière sortie dans le jardin (hé oui, je les accompagne, ils adorent et moi aussi).
Sunny dort sur mes pieds,(c'est un york :wink: ) il est mignon, si je le lui demande, il se pousse un peu. Chanelle dort sur la carpette ou sous le lit de mon coté, Twist pareil du coté de mon mari. Je vous dis pas pour se lever la nuit :lol:
et puis, ils font indifféremment chiens ou chattes le tour des paniers répartis dans la maison.
Jackie 83.

Carpe diem...
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

chez moi, les chats dorment au pied du lit sauf Timimy qui a des cycles d'une quinzaine de jours, 15 jours sur mon oreiller (là, c'est galère !), 15 jours au pied du lit, 15 jours avec ma fille, etc...
le matin, réveil en fanfare avec Mimine qui miaule et me lèche les doigts pour me réveiller et Ronron qui mordille :? (pas vraiment agréable)
les chiens quand à eux, ils préfèrent dormir dans l'entrée près du radiateur l'un contre l'autre
Avatar de l’utilisateur
narcissa
Fleur de pipelette
Messages : 689
Inscription : lun. 08 oct. 2007 16:17
Localisation : 67

Message par narcissa »

J'ai entendu parler de chatiéres qui identifient le chat qui a le droit d'entrer et ne s'ouvrent que pour celui là en reconnaissant sa puce d'identification.
Car c'est sûr, si le chat de la maison ne fait pas la loi dans le quartier,(c'est le cas de notre petite chatoune),d'autres peuvent entrer,surtout si la gamelle est facilement accessible... :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
jackie83
Fleur de pipelette
Messages : 781
Inscription : lun. 29 janv. 2007 20:07
Localisation : Var

Message par jackie83 »

Oui, il existe des chatières qui ne s'ouvrent que devant le chat ou les chats choisis, je crois qu'il s'agit d'une puce qui se fixe au collier. Encore faut il que le chat supporte le collier et accepte d'emprunter la chatière ! :wink:
Jackie 83.

Carpe diem...
Avatar de l’utilisateur
Cigale
Liseron du clavier
Messages : 2133
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:04
Localisation : Vaucluse

Message par Cigale »

Et s'il perd sa puce ? Il reste dehors ?
Chez nous Guismau (2 ans) vit dehors, je le vois deux fois par jours en semaine, au petit déj et quand je rentre du job, je ne le fais jamais attendre, il est servi avant que j'ai bu mon café le matin et immédiatement quand j'arrive le soir, il repart ensuite vivre sa vie de chat d'extérieur, c'est son choix.
Part contre, la petitoune qui arrive ce soir, j'aurais bien aimé avoirle droit de l'avoir dans mon lit, mais l'Homme n'est pas partageur, et il y est opposé, on va voir qui va cèder... :lol:
Marie Claire
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Cigale a écrit :Et s'il perd sa puce ? Il reste dehors ?
Chez nous Guismau (2 ans) vit dehors, je le vois deux fois par jours en semaine, au petit déj et quand je rentre du job, je ne le fais jamais attendre, il est servi avant que j'ai bu mon café le matin et immédiatement quand j'arrive le soir, il repart ensuite vivre sa vie de chat d'extérieur, c'est son choix.
Part contre, la petitoune qui arrive ce soir, j'aurais bien aimé avoirle droit de l'avoir dans mon lit, mais l'Homme n'est pas partageur, et il y est opposé, on va voir qui va cèder... :lol:
Ton sourire en dit déjà long :)
Avatar de l’utilisateur
liloulou64
Graine de timide
Messages : 87
Inscription : mar. 20 févr. 2007 23:11

Message par liloulou64 »

ça y est c'est l'hiver jai retrouvé mon chat cette nuit entre moi et seb bien emitouflé sous la couette
ils sont malins alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
narcissa
Fleur de pipelette
Messages : 689
Inscription : lun. 08 oct. 2007 16:17
Localisation : 67

Message par narcissa »

l'Homme ne voulait pas non plus,d'ailleurs c'est de mon côté qu'elle vient dormir,(la minette)... :D
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Toutes les 2 sur le bout du lit mais il y a parfois des "remontées" la nuit. Surtout l'hiver mais ça fait bouillotte !! :lol:

Par contre, interdiction formelle d'aller sous les draps sous peine de jarreter complétement du lit ! Faut quand même pas pousser.
Sylvie
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »