changement de speudo
- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
changement de speudo
Bonjour !
Je voudrai savoir si on peut changer de speudo car j'en ai marre de tartiflette ? Et comment le faire ?
Merci @+
Je voudrai savoir si on peut changer de speudo car j'en ai marre de tartiflette ? Et comment le faire ?
Merci @+
l'ennui c'est que nous sommes dans le virtuel et te connaissons avec ce nickname. il n'y a rien d'autre pour nous souvenir de toi. dans le reel, tu peux te racrocher a ton physique, pas là . essai d'imaginer de changer de prénom dans le reel
)
au debut qd tu t'appeleras bearnaise (pour rester dans la cuisine :p ) et que tu interpelleras claude51 en lui disant mais sin je t'en avais parlé, claude te diras, mais je t'ai jamais parlé !!!
bref, un nick, qd on commence a etre connu ds un forum, c'est mieux de le garder, d'ou l'importance du choix

au debut qd tu t'appeleras bearnaise (pour rester dans la cuisine :p ) et que tu interpelleras claude51 en lui disant mais sin je t'en avais parlé, claude te diras, mais je t'ai jamais parlé !!!
bref, un nick, qd on commence a etre connu ds un forum, c'est mieux de le garder, d'ou l'importance du choix

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
C'est pas moi qui vais lui lancer la première pierre 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
moi non plus
..mais bon, je comprends que l'on veuille changer, rien n'empêche d'écrire, sur une petite période, dans sa signature (anciennement Tartiflette
) comme ça tout le monde te reconnaîtra ...
en même temps, je trouve que quelqu'un, même s'il change de nom a toujours la même écriture, et le même style, et beaucoup seraient reconnaissables rien qu'à ça !
...alors chacun fait comme il veut après tout !

en même temps, je trouve que quelqu'un, même s'il change de nom a toujours la même écriture, et le même style, et beaucoup seraient reconnaissables rien qu'à ça !
...alors chacun fait comme il veut après tout !

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
- Léa.
- Liseron du clavier
c'est étrange cette remarque
! tu m'en diras tant !
Tiens, au moins je ne passe pas inaperçue ...pour (presque) une fois
Bon, je crois t'avoir reconnu ... je suis même sûre !
mais peu importe, je trouve vraiment étonnant ta remarque ...
tu aurais une petite démonstration à nous faire par l'exemple
une preuve par 9 ? au hasard

Tiens, au moins je ne passe pas inaperçue ...pour (presque) une fois

Bon, je crois t'avoir reconnu ... je suis même sûre !
mais peu importe, je trouve vraiment étonnant ta remarque ...
tu aurais une petite démonstration à nous faire par l'exemple

une preuve par 9 ? au hasard
- Léa.
- Liseron du clavier
c'est à dire que mes "deux côtés" se sont réunis
et ont finalement décidé qu'ils ne te tiendraient pas rigueur de ce petit hors-sujet ...mal-t-à propos
!!!
Bienvenue à Bambou 28 en tout cas !

Bienvenue à Bambou 28 en tout cas !

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.