je ne reçois pas d'alerte de réponse à mes messages

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
marie garnier
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : ven. 09 mai 2003 17:02
Région : Ile de France
Localisation : Saint-Maur Val-de-Marne
Contact :

je ne reçois pas d'alerte de réponse à mes messages

Message par marie garnier »

C'est nouveau. Je ne reçois plus d'alerte quand je poste un sujet sur le forum, par exemple problème avec telle plante. Les réponses sont faites, mais je n'en suis pas prévenue alors que j'ai bien indiqué "suivre le sujet". Du coup je suis obligée de surveiller "manuellement".
Par contre, je suis bien prévenue pour les MP.
Avatar de l’utilisateur
jcpastout
Fruit de la jacasse
Messages : 1395
Inscription : jeu. 23 mars 2006 17:05
Localisation : Essonne

Message par jcpastout »

Cela m'est déjà arrivé et en fait je m'apercevais que j'avais été déconnectée du forum, soit parce que j'avais coupé l'ordi, soit en sortant totalement d'internet. Si tu te reconnectes, tu auras tes alertes.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

salut,
tu as 2 boutons radios a cocher pour ces 2 emails qui sont traités différement. Vérifie dans ton profil déjà que c'est bien le cas ;-)

Toujours m'avertir des réponses:


Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté.

M'avertir des nouveaux Messages Privés:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
marie garnier
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : ven. 09 mai 2003 17:02
Région : Ile de France
Localisation : Saint-Maur Val-de-Marne
Contact :

Message par marie garnier »

Cela remarche puisque je reçois une alerte pour vos messages ! Et j'ai vérifié sur mon profil tout est ok. Mystère et boule de gomme !!
Merci encore
Marie
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

verifie s'ils n'avaient pas été mis ds une boite a spam, sinon cela peut venir aussi de ton fai qui n'achemine pas correctement ou de ton fournisseur mail qui te les donnera en retard.
sinon tant mieux
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »