[IDENTIFIÉES]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉES]
Bonjour, qui sont t'elles ? Merci
PS: pour la 2 ème plante j'ai mis une photo de la feuille pour faciliter son identification. La seule chose que je sais d'elle d'après la jardinerie c'est une bromeliacée.

[/img]
PS: pour la 2 ème plante j'ai mis une photo de la feuille pour faciliter son identification. La seule chose que je sais d'elle d'après la jardinerie c'est une bromeliacée.

Dernière modification par Phelicity le dim. 28 oct. 2007 15:28, modifié 1 fois.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Identifications 2 plantes
il ne t'a pas dit plutôt une solanacée
cette plante est déjà parue à l'identification, et il me semble bien que c'était un solanum (je ne sais plus lequel)

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Identifications 2 plantes
Oui c'était moi et c'était sans doute solanum quitoense, maintenant sans fleur c'est difficile et déjà pour la mienne il y avait grand doute dans ce genre immense!jeanot77 a écrit : cette plante est déjà parue à l'identification, et il me semble bien que c'était un solanum (je ne sais plus lequel)
[/URL]
setopic_51495-quitoense.html
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Pour 155 photos de Solanum, cliquer ici.
Et jeanot77 faisait, je le pense, plutôt allusion à la "plante jurassique" de ce post.
Lionnel
Pour 155 photos de Solanum, cliquer ici.
Et jeanot77 faisait, je le pense, plutôt allusion à la "plante jurassique" de ce post.
Lionnel