Brug x...

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
ARLEQUIN

Brug x...

Message par ARLEQUIN »

BONJOUR!! SUIS UN PEU OCCUPE C'EST JOURS CI MAIS JE PENSE A VOS GRAINES MESSIEURS!!! PAR CONTRE J'AI BESOIN D'AVOIR VOTRE AVIS POUR MES BRUG ARRIVES EN SAC... DOIS JE LES METTRE EN TERRE OU DOIS JE SEULEMENT LES GARDER DANS MON SOUS SOL EN LES TAILLANT?? EN TOUT CAS DEPUIS QU'ILS SONT ARRIVE, LES FEUILLES SE RATATINE DONC L'EAU SE FAIT RARE... BON DEBUT POUR L'HIVERNAGE.. :arrose:
ALORS QUE FAIRE??
-J'ARROSE DANS LE SAC??
- JE MET EN TERRE??
- JE TAILLE ??

JE NE SAIT QUOI FAIRE POUR LES RETROUVER SAINS AU PRINTEMPS
MERCI !!! :tetedure:

POUR CEUX QUI NE COMPRENNE PAS CE MESSAGE, REFEREZ VOUS PLUS HAUT , SUR L'HISTOIRE DE MON AMI... BLABLABLA :help:
claude51
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Message par claude51 »

Coucou, pose les chacun dans un pot et laisse les hiberner, j'ai rentré les miens hier en cave tel quel :wink:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Et moi je les taille :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
ARLEQUIN

Message par ARLEQUIN »

Bonjour :D
Alors oui je vais les mettre en pot, mais avec un peu de terre quand même pour qu'ils se nourrissent un ti peu?? 8)
Parce que là, ils sont vraiment racines à l'air.. je m'en occupe demain matin en rentrant...
bonne journée, à bientôt..
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »