les hémérocalles
-
- Graine de timide
bonsoir.
Voici ma liste non definitive:

[URL=http://img508.NePasUtiliser/my.php?imag ... nooql9.jpg

j espere qu elles apparaitront toutes car c est la 1ere fois que je poste des photos sur le forum.
D autres viendront plus tard.
a +
Voici ma liste non definitive:

[URL=http://img508.NePasUtiliser/my.php?imag ... nooql9.jpg

j espere qu elles apparaitront toutes car c est la 1ere fois que je poste des photos sur le forum.
D autres viendront plus tard.
a +
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
oui j'espère aussi67chant a écrit :ah! oui, celui là j'y restec'est vrai que tous les hémérocalles ont bien grossit et fleurit , les bbs sont déjà au repos, peut être des fleurs l'an prochain,
à suivre
![]()

tu ne va pas le croire une hémero qui n'a pas fleurit cette année commence a me faire des boutons fin octobre !!!!!

-
- Graine de timide
Bonsoir.
J ai passe ma commande chez Bourdillon ,car a la vue des plants recus ,je n ai aucun doute sur la qualite.
De plus ,je suis alle sur ton blog "hemero "et je me suis regale...bravo
Voici ,celles que j ai commandees:

J espere qu elles feront une floraison l annee prochaine,afin que l on puisse partager la realite des coloris..
A +
J ai passe ma commande chez Bourdillon ,car a la vue des plants recus ,je n ai aucun doute sur la qualite.

J espere qu elles feront une floraison l annee prochaine,afin que l on puisse partager la realite des coloris..

A +
-
- Graine de timide
Bonsoir.
J ai passe ma commande chez Bourdillon ,car a la vue des plants recus par hemero,je n ai aucun doute sur la qualite.

A +
J ai passe ma commande chez Bourdillon ,car a la vue des plants recus par hemero,je n ai aucun doute sur la qualite.

A +
- hémero
- Empereur jardinier
mercidejo a écrit :Bonsoir.
De plus ,je suis alle sur ton blog "hemero "et je me suis regale...bravo![]()
J espere qu elles feront une floraison l annee prochaine,afin que l on puisse partager la realite des coloris..![]()
A +

tu as fais de beaux choix elles sont trop belles et rassure toi tu auras de belles floraisons a partager avec nous

-
- Graine de timide
Bonsoir;
Merci Chant.,mais il est tres difficile de faire un choix parmi toutes les varietes qui existent.
Pour cette annee ,je me fais plaisir avec celles-ci et en fonction de la floraison et de la fidelite des coloris par rapport au photos sur le net ,si je suis satisfait ,je recommanderai un autre lot l annee prochaine....j ai hate de pouvoir les prendre en
et de vous les faire partager...
Je pense qu avec hemero ,il va y avoir une belle collection.!!!
A +
Merci Chant.,mais il est tres difficile de faire un choix parmi toutes les varietes qui existent.

Pour cette annee ,je me fais plaisir avec celles-ci et en fonction de la floraison et de la fidelite des coloris par rapport au photos sur le net ,si je suis satisfait ,je recommanderai un autre lot l annee prochaine....j ai hate de pouvoir les prendre en

Je pense qu avec hemero ,il va y avoir une belle collection.!!!
A +
-
- Graine de timide
Bonsoir.
Elle est vraiment tres belle...j ai hesite pour la commander ,et mon epouse a prefere celle a fleurs doubles "Handy man".
Ce sera pour l annee prochaine..
C est etonnant qu elle soit en boutons encore a cette epoque de l annee.
Un caprice de la nature...
Oui,je pense que l annee prochaine nous allons nous regaler
Vivement le mois de juin /juillet...
A +
Elle est vraiment tres belle...j ai hesite pour la commander ,et mon epouse a prefere celle a fleurs doubles "Handy man".
Ce sera pour l annee prochaine..

C est etonnant qu elle soit en boutons encore a cette epoque de l annee.

Oui,je pense que l annee prochaine nous allons nous regaler

A +
-
- Graine de timide
Bonsoir.
Bien recu mon colis ce matin.
Feuillage un peu jauni ,et pourtant il a ete poste hier..
En revanche:Pas de cadeau...
De plus,j ai constate que j avais oublie de commander "Exalted Ruler".Quel imbecile..!!!!
J ai bien eu le catalogue ,mais il manque certaines references par rapport au net.
Hemero,tu as de la chance...elle a une longueur d avance ce qui presage peut etre un plant vigoureux...
A +
Bien recu mon colis ce matin.

Feuillage un peu jauni ,et pourtant il a ete poste hier..
En revanche:Pas de cadeau...

De plus,j ai constate que j avais oublie de commander "Exalted Ruler".Quel imbecile..!!!!

J ai bien eu le catalogue ,mais il manque certaines references par rapport au net.
Hemero,tu as de la chance...elle a une longueur d avance ce qui presage peut etre un plant vigoureux...
A +
- hémero
- Empereur jardinier
c'est normal que tes hémeros ont le feuillage jaunis car la plupart perdent le feuillage en hiver , ne t'inquiète pas au printemps elles redémarrent en beautés
pour le cadeau il faut peut être dépasser un prix , désolé j'aurais du rien dire
en tous cas tu as de belles varietées et je serai heureuse de les voir au printemps prochain et attention quand tu commence rien ne t'arrêtes