physalis amour en cage
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
physalis amour en cage
Bonjour
j'aimerais faire pousser un physalis sur mon balcon. Je recherche une variété vivace semi rustique et cosmetible.
Puis-je tout simplement utiliser un fruit acheté dans le commerce? comment procéder?
j'aimerais faire pousser un physalis sur mon balcon. Je recherche une variété vivace semi rustique et cosmetible.
Puis-je tout simplement utiliser un fruit acheté dans le commerce? comment procéder?
oui un fruit dans le commerce contient beaucoup de graines
mais pour mettre sur un balcon il faut lier les branches vers le haut sinon , ça prend une place énorme , les miens ont pas loin de 1,50m de diamètre
mais c'est vrai que c'est un fruit excellent

mais pour mettre sur un balcon il faut lier les branches vers le haut sinon , ça prend une place énorme , les miens ont pas loin de 1,50m de diamètre
mais c'est vrai que c'est un fruit excellent

un sourire , c'est comme de l'eau pour une graine
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il faut un pot assez grand car les racines ont besoin de beaucoup d'espace pour que la plante donne des fruits correct en goût et en grosseur.
pour la taille je dirais 1m sur 1m mais ça peut aller jusqu'à 1m50 voir 2m en serre.
Pour finir je te conseillerai d'attendre le printemps, l'époque sera plus favorable

pour la taille je dirais 1m sur 1m mais ça peut aller jusqu'à 1m50 voir 2m en serre.
Pour finir je te conseillerai d'attendre le printemps, l'époque sera plus favorable

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
C'est exactement ça 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi