tomate à partir de pépins
tomate à partir de pépins
Bonjour,
j'aimerais avoir confirmation d'une infos lue il y a quelques temps (je ne sais plus où en fait
) selon laquelle les tomates issues d'un semis à partir de pépins pouvaient donner des tomates non comestibles.
Car j'ai obtenu des plants de tomates à partir de pépins de tomates cerises et les tomates sont restées vertes. Cependant elles sont en train de virer au jaune et orange alors je me dis que finalement elles peuvent etre comestibles ??
Quelqu'un pour infirmer ou confirmer l'infos ?
Merci d'avance
j'aimerais avoir confirmation d'une infos lue il y a quelques temps (je ne sais plus où en fait

Car j'ai obtenu des plants de tomates à partir de pépins de tomates cerises et les tomates sont restées vertes. Cependant elles sont en train de virer au jaune et orange alors je me dis que finalement elles peuvent etre comestibles ??
Quelqu'un pour infirmer ou confirmer l'infos ?

Merci d'avance
tomates
Bonjour,
et bien j'ai semé un peu tard, je ne sais plus quand mais en pot alors que je voyais mourir tous les plants dans le potager (trop d'eau je crains...)
et je n'habite pas le pole nord, juste le nord
et mes plants en pot restaient verts car température très fraiche et c'est depuis que je les ai rentré qu'ils se décident à changer de couleur
Et pour le post suivant, si cela donne un autre fruit, cela veut dire que c'est cependant comestible ?
Merci beaucoup
et bien j'ai semé un peu tard, je ne sais plus quand mais en pot alors que je voyais mourir tous les plants dans le potager (trop d'eau je crains...)
et je n'habite pas le pole nord, juste le nord

Et pour le post suivant, si cela donne un autre fruit, cela veut dire que c'est cependant comestible ?
Merci beaucoup