Salut les jeunes
Salut les jeunes
Petit nouveau sur ce forum, j'espère apprendre quelques truc et pourquoi pas vous en appredre moi aussi.
Nicolas, Marseille, en btsa en technologie végétale option protection des cultures en alternance que je fais chez un producteur maraicher bio..
Moila...
Nicolas, Marseille, en btsa en technologie végétale option protection des cultures en alternance que je fais chez un producteur maraicher bio..
Moila...

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
c'est a dire que j'étudie tous les moyens de luttes contre les ravageurs et adventices.camcam a écrit :salut ! et bienvenu !
![]()
![]()
![]()
a bientot
camille
ha non : question :.. c'est a dire ??option protection des cultures
cultures étudié: vigne, mais, riz, colza, blé, pommier, ail, salade, tomate, courgette.
que ce soit en chimique ou en bio...
voila tout
- marisi
- Fleur de pipelette
Salutation du Québec
Je te salue du Québec.
Nous avons en commun le jardinage et les études. Je suis étudiante(jeune) en horticulture ornementale pour obtenir 1 DEP Diplôme d'étude professionnelle.
Bonne chance pour la suite !
Nous avons en commun le jardinage et les études. Je suis étudiante(jeune) en horticulture ornementale pour obtenir 1 DEP Diplôme d'étude professionnelle.
La pivoine est la reine
- voltaire
- Fruit de la jacasse
Re: Salutation du Québec
félicitation malgré ton 1/2 siècle d'existenceWatm a écrit :

amitiés
voltaire . . .

je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .