balcon parisien?

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Avatar de l’utilisateur
Marilyoann
Graine de timide
Messages : 23
Inscription : ven. 03 août 2007 21:39
Région : Ile de France
Localisation : 77220

Message par Marilyoann »

Bonjour à tous,

J'ai abandonné mon potager à regret (il était très grand pour moi toute seule: 200 m², et financièrement je ne pouvais plus suivre: j'ai mon mariage à financer). Je me suis lancée dans le potager sur mon balcon. J'ai acheté des grands bacs, j'y ai mis mes salades d'hiver, mes choux brocolis. J'ai également des fraises, un groseillier et un framboisier, ainsi que d'autres fleurs. Ça marche d'enfer.
Sauf pour les oiseaux: ils ne viennent pas manger les graines que je leur donne. J'y ai mis également un nichoir, et aucun oiseau en vue. sniffff
Avatar de l’utilisateur
BRAVY
Pépinière à blabla
Messages : 2928
Inscription : dim. 16 juil. 2006 10:29
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Message par BRAVY »

Bonsoir à toutes et à tous
Je me suis absentée quelques jours pour la toussaint, me voici de retour à Paris
En effet je vais laissé le bougainvillier sur la terrasse, il est entouré d'un voile d'hivernage, j'espère que le garderai mais je n'ai pas d'autre solution, par contre il y a un bougainvillier sur une terrasse dans le 13ème, mais il est très grand, je vous tiendrai au courant
pour les petits oiseaux, je pense que ça va marcher dès qu'il fera un peu plus froid car il sont malin !
J'ai eu l'heureuse surprise de voir que mes mini-rosiers ont bien profités pendants mon absence, il semblerai que le temps doux et la pluie y sont pour quelque chose

BRAVY
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »