bonsoir
- mo
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
bonsoir, ce n'était pas des vacances hélas, nous retapons une vieille maison - et ce n'est pas triste..... toiture remaniée, platres, poncage et re-vernissage et autre joyeusetés étaient au programme - une seule jolie ballade à notre coin préfèré à St Laurent le minier à la cascade - je vous mettrai une photo si vous voulez mais je ne sais pas si on a le droit ici ? et quelle taille maxi on peut mettre -
- mo
- Bourgeon de bavard
pardon, je ne pas répondre très vite, je me remets à jour, et je fais plusieurs trucs en même temps -
Merci Prune -
Claude - pour ta bichone - tu l'as fais toi-même ?
j'ai taillé moi-même mon Jack, le surlendemain de notre arrivée, j'avais tout mon temps, alors je me suis installée sur la terrasse et crack.... il est un peu court aussi, mais bon ça va repousser - ça le rajeuni mon pépère je trouve -
Merci Prune -
Claude - pour ta bichone - tu l'as fais toi-même ?
j'ai taillé moi-même mon Jack, le surlendemain de notre arrivée, j'avais tout mon temps, alors je me suis installée sur la terrasse et crack.... il est un peu court aussi, mais bon ça va repousser - ça le rajeuni mon pépère je trouve -

- mo
- Bourgeon de bavard
ho lalala, c'est court de chez court - pauvre biscotte - moi je refuse qu'il soit complètement tondu, ce genre de chien a besoin d'avoir des poils, ça les aide à réguler leur température -
il faut les brosser tous les jours normalement ou au moins tous les deux ou trois jours, brosse et peigne, les noeuds empeche la circulation d'air
il faut les brosser tous les jours normalement ou au moins tous les deux ou trois jours, brosse et peigne, les noeuds empeche la circulation d'air
- mo
- Bourgeon de bavard
bien sûr qu'il y a le choix, mais pour eux c'est plus rapide et facile de passer la tondeuse que de se donner le mal d'effiler les noeuds aux ciseaux, "rentabilité" c'est tout ce qui les intéresse bien souvent - c'est pour cela que je fais les coupes moi même depuis plusieurs années maintenant -
je m'installe sur la terrasse ou dans le jardin - en plus au printemps les oiseaux sont heureux d'avoir de la laine toute douce pour leur nid -
nous avons acheté une tondeuse pour le dessous du ventre - et une pince pour les ongles - bon par contre je déteste faire l'intérieur des oreilles....(enlever les poils) mais il existe un produit pour ce nettoyage -
on va le laver tout à l'heure - je te mettrai une photo de mon Jack tout propre
je m'installe sur la terrasse ou dans le jardin - en plus au printemps les oiseaux sont heureux d'avoir de la laine toute douce pour leur nid -
nous avons acheté une tondeuse pour le dessous du ventre - et une pince pour les ongles - bon par contre je déteste faire l'intérieur des oreilles....(enlever les poils) mais il existe un produit pour ce nettoyage -
on va le laver tout à l'heure - je te mettrai une photo de mon Jack tout propre

- mo
- Bourgeon de bavard
bonjour Natou - je viens de rentrer de vacances - de quelles photos parles tu ? je vais aller voir çaNatou a écrit :Bienvenue mo !!!!
tu es de quel coin en Lorraine???
je suis à Thionville Natou
As tu deja mis tes superbes photos dans le post automnal??
voilà mon Jack Claude - -je n'ai pas pu le mettre hier j'avais mes petits enfants

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
mo très mignon ce toutou
Je parle de ce post ci : ftopic77630.html
bon bien sur il y a deja 36 pages mais tu peux en visionner quelques unes et surtout participer

Je parle de ce post ci : ftopic77630.html
bon bien sur il y a deja 36 pages mais tu peux en visionner quelques unes et surtout participer

- mo
- Bourgeon de bavard
ça repousse assez vite ne t'inquiète pas Claude - mais n'autorise plus ça, car le poil permet au chien de réguler sa température et même en été sa transpiration --il faut toujours laisser du poil - j'espère qu'elle n'a pas trop froid en ce moment ta petite mémère -
Natou, j'ai mes deux petits fils jusqu'à midi, je prendrai le temps de regarder le topic automne cet après midi et je mettrai des photos promis -
mais peux-tu me dire stp, si je peux en mettre directement dans le topic sans passer par la case concours ?? merci
Natou, j'ai mes deux petits fils jusqu'à midi, je prendrai le temps de regarder le topic automne cet après midi et je mettrai des photos promis -
mais peux-tu me dire stp, si je peux en mettre directement dans le topic sans passer par la case concours ?? merci
- mo
- Bourgeon de bavard
merci Aude, il n'a aucune autre prétention que de partager avec ceux qui aiment, la beauté des fleurs que j'aime - j'ai la chance d'avoir un jardin, et des amis qui ont partagé des boutures avec moi, et de pouvoir faire des photos , je ne suis pas une pro loin de la, je suis toujours ravie quand quelqu'un me dit que ça lui a plu -
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse