Présentation et question
Présentation et question
boujour à tous,
je trouve votre forum sympa et je souhaite me présenter.
je suis débutante en jardin, et je fais pousser un grand nombre de graines, pepins et autres noyaux,
mais dans l'immédiat, j'ai un souci avec un erable du japon que j'ai acheté par correspondance,
aprés l'avoir reçu bien desseché, je l'ai mis en terre dans un grand pot en terre cuite, mais depuis quelques temps, je remarque que les extremités des branches deviennent foncées, c'est un tout jeune plant et il n'a pas de feuilles.
y a t-il une personne parmi vous qui puisse me dire si c'est normal ou ce que je dois faire?
je vous remercie
je trouve votre forum sympa et je souhaite me présenter.
je suis débutante en jardin, et je fais pousser un grand nombre de graines, pepins et autres noyaux,
mais dans l'immédiat, j'ai un souci avec un erable du japon que j'ai acheté par correspondance,
aprés l'avoir reçu bien desseché, je l'ai mis en terre dans un grand pot en terre cuite, mais depuis quelques temps, je remarque que les extremités des branches deviennent foncées, c'est un tout jeune plant et il n'a pas de feuilles.
y a t-il une personne parmi vous qui puisse me dire si c'est normal ou ce que je dois faire?
je vous remercie
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut bryan64,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu devrais poster ta question dans un autre forum plus approprié comme :
forum10.html
Tu peux aussi aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu devrais poster ta question dans un autre forum plus approprié comme :
forum10.html
Tu peux aussi aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Bonsoir à toi, et bon surf 
Un coup d'oeil ici si tu veux : setopic_79430-.html
Bonne soirée
Bibine67

Un coup d'oeil ici si tu veux : setopic_79430-.html
Bonne soirée
Bibine67