plantes soleil direct

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
gagoune
Bourgeon de bavard

plantes soleil direct

Message par gagoune »

bonjour a tous! J'espere que vous passez un bon dimanche!Image
J'aurai besoin de vos ptits conseils!
Voila, que me conseilleriez vous comme plantes d'interieurs pour mettre sur le rebord interne de ma fenetre de salle de bain, sachant que celle ci est située plein sud , sans voilage!!
merci
gag
vivre c naitre lentement..il serait trop aisé d'empreinter des ames toutes faites....

http://gagouneland.forumactif.com/index.forum
tigerlady
Bourgeon de bavard

Message par tigerlady »

bonjour!

bon alors je suis pas une experte mais je suis passionnée de cactus et jme dis que justement, un cactus serait trè biien. il aurait le soleil kil a besoin et l'humidité oci, vu ke c'est la salle de bain.il en existe de nombreuse variété et je peux pas vaiment te conseillé sur l'epèce que tu veu, ils sont telmen différen et tou depen si tu aime la forme du cactus! tu peu en prendre un peti il grandira vite! :lol:
david cactus
Fleur de pipelette

Message par david cactus »

bonjour

un cactus dans une salle de bain pourquoi pas mais les arrosages devrons etre moins fréquent car l'hygrométrie dans une salle de bain est souvent tres élevée
mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
avigail
Bourgeon de bavard

Message par avigail »

Hi :)

Moi j'ai un Shefflera panaché sur le rebord interieur d'une fenetre, et il se porte vraiment bien. Je l'ai acheté tout petit, et pour l'instant il tient encore sur le rebord de ma fenetre ;)

Mais pour l'humidité, je ne sais pas trop...
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »