bonsoir
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- mo
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
THionville à 30 kms de Metz env. - je connais un peu l'Alsace, j'aime bien aller à Kaysersberg et les environs, l'an dernier avec notre club photo, nous sommes allés faire un reportage photo, chez un vigneron - c'était super, on a fait plein de photos dans les vignes, mais aussi dans sa cave, qu'il nous avait ouvert librement et très gentiment -
j'y ai également des amis, et un membre de mon forum qui a même réussi à faire fleurir sont DI l'an dernier -
j'y ai également des amis, et un membre de mon forum qui a même réussi à faire fleurir sont DI l'an dernier -
- mo
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
coucou bibine - ha oui on m'a déjà dit ça, mais il y a du monde, et je n'aime pas trop la foule
mais tu sais en Lorraine aussi nous avons de jolis marchés de Noël -
par contre j'adore le magasin féérie de Noel qui est dans la petite ville à côté de Kaystersberg, (Riquewhir ou Riqueviller je ne sais plus trop)

par contre j'adore le magasin féérie de Noel qui est dans la petite ville à côté de Kaystersberg, (Riquewhir ou Riqueviller je ne sais plus trop)
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
mo a écrit :coucou bibine - ha oui on m'a déjà dit ça, mais il y a du monde, et je n'aime pas trop la foule![]()
Moi non plus , j'aime pas la grosse foule , c'est pour ça que je n'ai même jamais été au marché de noël de Strasbourg , il parait qu'il y a tellement de monde que tu peux pas t'approcher des stands , les touristes viennent par cars entiers de toute l'Europe.
Merci beaucoup , je préfère les marchés de noël des petites villes !
Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent