bonsoir a vous
- letiti
- Bourgeon de bavard
bonsoir a vous
bonsoir,
je m'appel jean-louis ,j'ai 34 ans 4 enfants et vie maritalement depuis 17ans.
J'ai reussi a avoir un jardin ouvrier d'une centaine de metre carré.
Je suis ravi d'être sur ce site et éspere pouvoir y apprendre pleins de choses ainsi que d'y contribuer.
Je mettrais des photos assez regulierement sur la deroulement de mes plantations.
voila ,je vous dit a bientot sur le forum et vous remercie de me permettre d'être parmis vous.
je m'appel jean-louis ,j'ai 34 ans 4 enfants et vie maritalement depuis 17ans.
J'ai reussi a avoir un jardin ouvrier d'une centaine de metre carré.
Je suis ravi d'être sur ce site et éspere pouvoir y apprendre pleins de choses ainsi que d'y contribuer.
Je mettrais des photos assez regulierement sur la deroulement de mes plantations.
voila ,je vous dit a bientot sur le forum et vous remercie de me permettre d'être parmis vous.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Bonsoir à toi, et bon surf 
Un coup d'oeil ici si tu veux : setopic_79430-.html
Bonne soirée
Bibine67

Un coup d'oeil ici si tu veux : setopic_79430-.html
Bonne soirée
Bibine67

- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut letiti,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Bienvenue letiti, et bravo pour les 4 futurs jardinautes, et peut-être jardiniers aussi !
Je pense que si dans les banlieues "chaudes" plus de gens avaient pu bénéficier d'un jardin ouvrier l'ambiance aurait été meilleure - financièrement et surtout de convivialité entre les jardiniers.
Bonnes plantations
Je pense que si dans les banlieues "chaudes" plus de gens avaient pu bénéficier d'un jardin ouvrier l'ambiance aurait été meilleure - financièrement et surtout de convivialité entre les jardiniers.
Bonnes plantations
- letiti
- Bourgeon de bavard
je suis d'accord avec toi,j'essaye d'emmener des ptits de chez moi ,bien que ce ne soit pas une zone sensible et bien je peux vous dire qu'ils ce tuent a la tache.jcpastout a écrit :Je pense que si dans les banlieues "chaudes" plus de gens avaient pu bénéficier d'un jardin ouvrier l'ambiance aurait été meilleure - financièrement et surtout de convivialité entre les jardiniers.
Bonnes plantations

Ce qui me revolte un peu c'est de voir des jardins d'ouvriers attribués a des personnes ayant un pavillon avec largement de quoi faire un beau jardin.
Mais bon ,je n'ai rien a dire la dessus.