un stress.
-
- Fleur de pipelette
un stress.
Bonjour, voilà , regardez ces deux fotos:

Que se passe-t-il à mon arbre (juniperus)?
Puis je le planter? Ne va t il pas contaminer les autres arbres que j'ai plantés (une dizaine)?
Merci!

Que se passe-t-il à mon arbre (juniperus)?
Puis je le planter? Ne va t il pas contaminer les autres arbres que j'ai plantés (une dizaine)?
Merci!
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Je pense que tu aurais plus de chances sur le forum consacré à l'identification des maladies, mais en attendant, j'ai trouvé ça :hosta009 a écrit :personne ne s'y connait?
bonne soirée.
http://www.omafra.gov.on.ca/french/crop ... ndiebk.htm
De toutes façons, s'il n'est pas encore planté, ne prends pas de risque, ramène le chez le pépiniériste.
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
-
- Graine de timide
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir,
Je penserai comme cannelle, mettre ce pot à part et le rapporter au vendeur car de toute façon il a qq chose : phytophtera, ou acariens, ou bupestre bestiole qui attaque par les racines et penser à préserver les autres avec de l'aliette à la fin de l'hiver s'il s'agit du champignon.
Nicole
Je penserai comme cannelle, mettre ce pot à part et le rapporter au vendeur car de toute façon il a qq chose : phytophtera, ou acariens, ou bupestre bestiole qui attaque par les racines et penser à préserver les autres avec de l'aliette à la fin de l'hiver s'il s'agit du champignon.
Nicole