Praline et Cajou
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Mais non, ce n'est pas stupide !!Pralinou a écrit :Désolée pour cette question vraiment stupide !

Tu sais, Salem me pétrit régulièrement le bras avec ce même geste et je t'assure que mon bras n'a jamais donné de lait !

Sympa tes dernières photos
Sylvie
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonsoir !
AU SECOURS !!!!!! Praline et Cajou ne font que se battre et il n'y a PAS UN JOUR sans qu'ils ne se battent !
Et à mon avis, ils ne s'amusent pas ! Même, Praline a un bobo sur la patte !
En plus, des fois elle a l'air jalouse et elle s'en va et ne revient pas de la journée !
S'il vous plaît, avez-vous une idée ??? Car j'en ai vraiment marre de les voir se battre tout le temps ! (même des fois Cajou mord sa mère au cou et sa mère le mord aux oreilles etc ...
et c'est pas mordre juste pour s'amuserr !)
Bonne soirée ... !
AU SECOURS !!!!!! Praline et Cajou ne font que se battre et il n'y a PAS UN JOUR sans qu'ils ne se battent !

S'il vous plaît, avez-vous une idée ??? Car j'en ai vraiment marre de les voir se battre tout le temps ! (même des fois Cajou mord sa mère au cou et sa mère le mord aux oreilles etc ...

Bonne soirée ... !
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
ils sont beau tes chats même si ils se battent
c'est peut être parce qu'ils sont males et femelles
à la maison j'ai le frère et la soeur et pas spécialement de problèmes, j'ai fait stériliser Ronron et il y a très peu de bagarres; quand il y a des coups de pattes, c'est parce qu'il en a marre que sa soeur lui fasse sa toilette

c'est peut être parce qu'ils sont males et femelles
à la maison j'ai le frère et la soeur et pas spécialement de problèmes, j'ai fait stériliser Ronron et il y a très peu de bagarres; quand il y a des coups de pattes, c'est parce qu'il en a marre que sa soeur lui fasse sa toilette

- vieton
- Bourgeon de bavard
C'est rigolo mary62, j'ai aussi le frère (pompom)et la soeur (daisy) qui font exactement la même chose.
Pourquoi les femelles veulent t'elles a tout prix faire la toilette des males???
Mais quand ils se frittent, c'est comme chez pralinou. Il y a des bobos pourtant ils sont opérés tous les deux. A tel point que daisy n'ose même plus dormir dans la chambre.
A les minoux!!!!
Pourquoi les femelles veulent t'elles a tout prix faire la toilette des males???
Mais quand ils se frittent, c'est comme chez pralinou. Il y a des bobos pourtant ils sont opérés tous les deux. A tel point que daisy n'ose même plus dormir dans la chambre.

A les minoux!!!!

- pralinou
- Fruit de la jacasse
Totalement d'accord avec toi !!mary62 a écrit :je les adore mes doudousje ne peux pas imaginer vivre sans chats.
Ils nous apportent tellement de joie et d'amour
Bonne soirée à toi aussi Pralinou et calins à Cajou et Praline

@+ et bonne soirée !
Bonjour!
Je viens de découvrir ce topic, et j'ai regardé toutes les photos
J'adore les chats. A la maison, nous en avons toujours eus. Là , j'ai déménagé, mais j'ai pris une petite Koshka, née en avril, noire avec une petite tache blanche sous le ventre, elle est géniale !
(c'est marrant, parce que moi, je cherchais spécifiquement un chat noir
)
Paraît que les chats noirs sont plus turbulents, et la mienne est une vraie terreur ! Elle a à peine grandi, elle est plus petite que le chaton de ma voisine, qui a 4 mois, mais en pleine santé ! C'est un tout petit format, mais qu'est-ce qu'elle prend comme place, à courir partout
Je l'adore.
Les chats, c'est juste génial.
Je viens de découvrir ce topic, et j'ai regardé toutes les photos

J'adore les chats. A la maison, nous en avons toujours eus. Là , j'ai déménagé, mais j'ai pris une petite Koshka, née en avril, noire avec une petite tache blanche sous le ventre, elle est géniale !
(c'est marrant, parce que moi, je cherchais spécifiquement un chat noir

Paraît que les chats noirs sont plus turbulents, et la mienne est une vraie terreur ! Elle a à peine grandi, elle est plus petite que le chaton de ma voisine, qui a 4 mois, mais en pleine santé ! C'est un tout petit format, mais qu'est-ce qu'elle prend comme place, à courir partout

Je l'adore.
Les chats, c'est juste génial.
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonsoir,
Et voilà , j'ai encore oublié de vous mettre des photos !!!!!
Bon, ce soir, j'en ai que trois mais pas n'importe quelles photos ! Car on a fait une cabane à nos loulous !!! (et pas en carton !!) en bois, avec du lambri et tout dessus !! Et depuis qu'ils ont leur cabane, ils y sont TOUT LE TEMPS !!! Ils ne la quittent plus sauf quand ils vont faire leurs besoins ou manger et après zou ! dans la cabane !!
Tiens, pendant qu'on y est, des photos !!
Un tit dodo dans ma maison !

On voit les deux dans a cabane !
(quand ils sont tous les deux dedans, ce qui arrive fréquemment, ils se serrent pour se tenir chaud !
)

Voilà des nouvelles !
Bonne soirée et à bientôt !
Et voilà , j'ai encore oublié de vous mettre des photos !!!!!

Bon, ce soir, j'en ai que trois mais pas n'importe quelles photos ! Car on a fait une cabane à nos loulous !!! (et pas en carton !!) en bois, avec du lambri et tout dessus !! Et depuis qu'ils ont leur cabane, ils y sont TOUT LE TEMPS !!! Ils ne la quittent plus sauf quand ils vont faire leurs besoins ou manger et après zou ! dans la cabane !!

Tiens, pendant qu'on y est, des photos !!
Un tit dodo dans ma maison !

On voit les deux dans a cabane !

Voilà des nouvelles !
Bonne soirée et à bientôt !
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Oui, c'est vrai qu'elle est jolie ! En fait j'ai aidé à la faire et je suis assez contente car mes minous l'adorent ! Quand on a enlevé la cabane pour poser le lambri, Cajou est arrivé et il ne voyait plus sa cabane ... Il a fait de gros yeux et il reniflait à l'endroit ou était sa cabane ! Il la cherchait !mary62 a écrit :c'est toi qui a fait la cabane ?
Beau travail![]()
c'est vrai qu'ils ont l'air de bien apprécier

En tout cas, merci de vos compliments mary et Lu7.T-B ! Ca fait plaisir !