je ne sais pas m'en servir

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
mirzette
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : ven. 24 août 2007 12:03
Localisation : Côtes d'armor

je ne sais pas m'en servir

Message par mirzette »

C'est un problème pour moi : à quoi sert "ajouter à vos favoris" suivi d'un tas de pictogrammes, qu'on trouve en bas des discussions ?et en anglais en plus ! Me voilà doublement interrogative. :oops: J'ai cherché une réponse dans les rubriques, mais je n'ai rien vu. Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
mariebuz
Fleur de pipelette
Messages : 683
Inscription : dim. 25 juin 2006 21:12
Localisation : toulouse

Message par mariebuz »

chaque logo correspond à un site ou moteur de recherche. pour les plus connus, le G correspond à google, le Y à yahoo etc... ce sont des raccourcis pour les mettre dans tes favoris.
Avatar de l’utilisateur
mirzette
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : ven. 24 août 2007 12:03
Localisation : Côtes d'armor

Message par mirzette »

Merci pour la réponse. Je découvre qu'il y a beaucoup de moteurs de recherche, à part google. :)
"Il y avait un jardin
Qu'on appelait la Terre"
(G. Moustaki)
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

C'est en effet pour mettre dans tes favoris, mais en ligne, et non sur ton pc. Tu dois ouvrir un compte sur un de ces sites, et l'icône te sert pour mettre directement la page qui t'intéresse en favori.

C'est pratique si tu changes souvent de pc (boulot, maison, autre) et si plusieurs personnes se connectent sur le même pc avec le même compte.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
RosaParade
Grossiste en parlotte
Messages : 4789
Inscription : ven. 22 juil. 2005 18:54
Région : Languedoc Roussillon

Message par RosaParade »

Bonjour,

Les réponses sur ces sujets :
ftopic79436.html
ftopic79439.html

Rosa, :D
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »