taille des lierres pour hivernage
-
- Graine de timide
taille des lierres pour hivernage
Bonjour, c'est la première année que j'ai des lierres et j'aimerais les garder pour l'année prochaine. Mais faut-il les tailler avant de les rentrer ou au printemps. Je préfere maintenant pour que ça soit moins encombrant dans mon grenier et comment les tailler? Merci de m'aider car le froid arrive et il va être temps.
- green fingers
- Bourgeon de bavard
J'ai une haie de lierres en bacs sur ma terrasse depuis plusieurs années et ils sont parfaitement rustiques. Il s'agit de la variété hedera helix, la plus courante. Je sais qu'il existe des variétés de lierre utilisées comme plantes d'intérieur et peut-être ceux-là sont-ils plus fragiles mais le lierre est une plante rustique normalement dans nos régions.
la nature au 5ème étage
-
- Graine de timide
bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses mais j'ai dû mal m'exprimer. Je parlais en fait de ces lierres là :

Chez moi on appelle ça des lierres (ou geranium lierres) mais apparement pas chez vous, je suis désolé pour cette confusion
. La question est toujours d'actualité alors si vous pouvez encore m'aider...
Merci.

Chez moi on appelle ça des lierres (ou geranium lierres) mais apparement pas chez vous, je suis désolé pour cette confusion

Merci.