Mon Profil ne prend pas la mise a jour !!

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Minpin

Mon Profil ne prend pas la mise a jour !!

Message par Minpin »

Bonjour les modos :
J'avais coche "oui" dans la case m'avertir des reponses sur les postes, et apres j'ai coche "non" car j'etais envahie de mails !!! or le systeme ne l'a pas pris en compte et je continue de recevoir les mails !!! je suis desolee mais un modo SVP peut il corriger cela ? merci !!!! :lol:
yeyette
Grappe de parlotte
Région : Ile de France

Message par yeyette »

il faut que tu ecrives ton mot de passe dans la case mot de passe à cahque fois que tu modifies ton profil.
Minpin

Message par Minpin »

Ah merci je vais essayer alors ! pourtant ca l'avait pris quand meme pour les autres modifications sans, donc je reessaye !!!! :lol:
Minpin

Message par Minpin »

Pouvez vous m'aider SVP je continue de recevoir des mails, ca n'a pas pris ma demande dans mon profil, merci
IShot

Message par IShot »

Je vais essayer d'être clair. Cette option dans le profil a pour but de cocher automatiquement la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" au moment où tu postes une réponse ou que tu crées un nouveau message. Donc tu continueras à recevoir un mail pour tous tes anciens posts, pas pour pour les nouveaux.

Pour ne plus recevoir de mail pour les anciens, tu dois aller tous les éditer et décocher la case.
Minpin

Message par Minpin »

Merci beaucoup :wink:
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »