La construction de ma serre
- Jumentfolle
- Fleur de pipelette
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Coucou Fumentfolle,
Je viens de voir de que je ne t'ai pas mis les photos comme prévu, peut etre as tu déja fait ta table mais voici quelques photos, vraiment je suis désolée, je t'ai un peu zappée
les photos sont prises depuis la fin novembre mais je n'ai pas eu la tête à venir les mettre sur le site. Mille excuses

J'espère qu'il ne sera pas trop tard....
Je viens de voir de que je ne t'ai pas mis les photos comme prévu, peut etre as tu déja fait ta table mais voici quelques photos, vraiment je suis désolée, je t'ai un peu zappée

J'espère qu'il ne sera pas trop tard....
- Jumentfolle
- Fleur de pipelette
oooooh natou, ça c'est dommage!!!!
Princesse, ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore fait ma table, on a eu tellement de travail dans la maison, on voulait finir le rez de chaussé pour le 31 au soir, à part quelques toutes petites bricoles, c'est réussi, mais la construction de ma serre a été prévue pour janvier/février, du coup.
En tout cas, merci pour tes photos, elles sont super détaillées, elles vont beaucoup m'aider pour l'élaboration de mes tables!!!! Et tu as vraiment une belle serre!

Princesse, ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore fait ma table, on a eu tellement de travail dans la maison, on voulait finir le rez de chaussé pour le 31 au soir, à part quelques toutes petites bricoles, c'est réussi, mais la construction de ma serre a été prévue pour janvier/février, du coup.
En tout cas, merci pour tes photos, elles sont super détaillées, elles vont beaucoup m'aider pour l'élaboration de mes tables!!!! Et tu as vraiment une belle serre!
serre jaune
salut a tous, tout dabord chapeau pour la serre cidessus,toutefois g une question sur les serres,,, j'ai chez moi du plastique jaune clairtré epais enfin juste un peu plus que ce des serres normalle , je sais plus a quoi il etait destinais en fait, mais bon la lumiere passe au traver quand meme il est assez transparent, et ma question donc est de savoir si il est possible de faire une serre avec, petite serre 5/3, merci davance pour vos info
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
GG je me demande si tu ne devrais pas poser la question ici forum22.html