comment faire un chassis ou une serre ?
- lamori
- Bourgeon de bavard
comment faire un chassis ou une serre ?
Est-ce que l'un d'entre vous aurait quelques explications pour fabriquer un chassis ou mieux encore une petite serre, histoire de faire des semis et du repiquage à l'abris?
Je cherche quelque chose de simple, pour une petite quantité, je débute en jardinage.
Si vous avez quelques plans pour un chassis par exemple ou pour faire une serre à partir de plques de verre de récupération, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je cherche quelque chose de simple, pour une petite quantité, je débute en jardinage.
Si vous avez quelques plans pour un chassis par exemple ou pour faire une serre à partir de plques de verre de récupération, je suis preneur.
Merci d'avance.
- lamori
- Bourgeon de bavard
Re: comment faire un chassis ou une serre ?
Couche brute de fonderie faite avec des palettes recyclées et quelques vis.
La plaque de verre sur le dessus est issue d'une porte-fenêtre mais elle est très lourde, ce qui explique les 4 plaques de bois sur le dessus pour éviter qu'elle glisse et que je me la prenne sur la tête ...

En cadeau, une photo du potager de cette année :

La plaque de verre sur le dessus est issue d'une porte-fenêtre mais elle est très lourde, ce qui explique les 4 plaques de bois sur le dessus pour éviter qu'elle glisse et que je me la prenne sur la tête ...

En cadeau, une photo du potager de cette année :

Le jardin, quand on s'y met, c'est pour la vie ...