chèvrefeuille à problèmes
-
- Graine de timide
Bonjour,
J'ai deux beaux chèvrefeuilles remplis de fleurs,mais certaines feuilles sont blanchâtres et même grisâtres
Sauriez-vous me dire comment je peu les soigner et comment prévenir la maladie
D'avance merci
J'ai deux beaux chèvrefeuilles remplis de fleurs,mais certaines feuilles sont blanchâtres et même grisâtres
Sauriez-vous me dire comment je peu les soigner et comment prévenir la maladie
D'avance merci
-
- Fleur de pipelette
Bonjour Conchita,dis ton gris sur les feuilles est ce que ca ressemble a un poudrage farineux?
Si oui c'est de l'oidium.Pour t'en débarasser tu dois pulvériser avec un produit contre les maladies cryptogamique (pardon pour l'orthographe),le traitement total rosiers ca marche si tu en a déja a la maison sinon direction le brico ou la jardinerie la plus proche pour un produit plus ciblé.
Si c'est pas farineux,ben je sais pas...?
Anne Mimi
Si oui c'est de l'oidium.Pour t'en débarasser tu dois pulvériser avec un produit contre les maladies cryptogamique (pardon pour l'orthographe),le traitement total rosiers ca marche si tu en a déja a la maison sinon direction le brico ou la jardinerie la plus proche pour un produit plus ciblé.
Si c'est pas farineux,ben je sais pas...?
Anne Mimi
-
- Graine de timide
Bonjour Anne-Mimi
-bien vu, sur les feuilles du chèvrefeuille cela ressemble à un poudrage farineux
-reste maintenant à le traiter
-
Merci pour le conseil
Bon soleil et bon jardinnage à tous
Bonnes Vacances
Conchita
-bien vu, sur les feuilles du chèvrefeuille cela ressemble à un poudrage farineux
-reste maintenant à le traiter
-

Bonnes Vacances
Conchita