[IDENTIFIÉE = Euphorbia characias]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
[IDENTIFIÉE = Euphorbia characias]
Bonjour 
Une idée ?

Une idée ?

Dernière modification par Mr Happy le mar. 06 nov. 2007 19:13, modifié 1 fois.
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
J'y suis allé en avril puis j'y suis retourné fin aout. J'ai pas photographier les succulentes, Pedro avait déjà tout fait. En revanche je le ferai la prochaine fois, je n'en ai pas…
J'ai vu que tu y as rencontré Christine, elle m'a laissé un gentil MP m'invitant à l'appeler quand j'y retournerai. C'est un endroit merveilleux, et le parc l'été est un havre de paix pour y déjeuner un sandwich tranquillement.
J'ai failli y aller la semaine dernière, puis j'ai oublié. Ça me donne l'idée de peut-être y aller avec les enfants demain…
Et toi ? Tu as zaimé ? Ça doit être très sympa de le faire avec un guide (et quel guide !), parce que pas mal de serres sont fermées maintenant
Dommage qu'il faille des diplômes pour être jardinier, j'aurai bien postulé, même pour balayer 
J'ai vu que tu y as rencontré Christine, elle m'a laissé un gentil MP m'invitant à l'appeler quand j'y retournerai. C'est un endroit merveilleux, et le parc l'été est un havre de paix pour y déjeuner un sandwich tranquillement.
J'ai failli y aller la semaine dernière, puis j'ai oublié. Ça me donne l'idée de peut-être y aller avec les enfants demain…
Et toi ? Tu as zaimé ? Ça doit être très sympa de le faire avec un guide (et quel guide !), parce que pas mal de serres sont fermées maintenant

- Protéa
- Bourgeon de bavard
Je suis à 80 km de Perpignan et il en pousse partout:sur mon terrain,j'ai 3 variétés.Demain,je vais aller voir si je peux faire des photos pour vous les montrer!
Dans les massifs de fleurs,je suis obligée de les arracher mais dans les parties laissées sauvages,bien sûr je les laisse car c'est un ravissement!
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Rhôôôô, mais tu serais pas gentille toi ?
Je ne sais pas si c'est la même. En fait il va falloir que je retourne pour me remémorer ce que j'ai vu car juste sur la photo ce n'est pas facile. J'étais subjuguer par la floraison, j'en ai oublié de regarder le reste ! Et c'était il y a un petit moment, c'est en regardant mes photos que je suis retombé dessus
Je vais peut-être le 22 novembre à Auteuil…
Mais vu la fleur… Il ne doit pas y en avoir plusieurs des comme ça !

Je ne sais pas si c'est la même. En fait il va falloir que je retourne pour me remémorer ce que j'ai vu car juste sur la photo ce n'est pas facile. J'étais subjuguer par la floraison, j'en ai oublié de regarder le reste ! Et c'était il y a un petit moment, c'est en regardant mes photos que je suis retombé dessus

Je vais peut-être le 22 novembre à Auteuil…
Mais vu la fleur… Il ne doit pas y en avoir plusieurs des comme ça !