Que pensez vous de ces boutures de brugmansia?
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,
s'ils sont au frais, les racines se forment moins rapidement
et même ensuite, tu peux les garder dans l'eau, j'en ai jeté un qui était dans l'eau depuis le mois de mai , c'était une petite branche, et il avait une sacré touffe de racines

s'ils sont au frais, les racines se forment moins rapidement
et même ensuite, tu peux les garder dans l'eau, j'en ai jeté un qui était dans l'eau depuis le mois de mai , c'était une petite branche, et il avait une sacré touffe de racines

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- kew1
- Fruit de la jacasse
bonsoir
j'ai lu que certains avaient des graines mais perso je n'ai jamais eu de fruits
comment se fesses ???
faut il plusieurs pieds ??? si oui je viens de trouver une brug panachée a fleurs roses, elle va se croiser avec celle a fleurs jaunes????
je vois qu'il y'a des pros j'en profite, moi aussi je fais partie de la secte des adorateurs de brugs
j'ai lu qu'une brug ne tenait pas dehors, ça dépend ou mais la souche est bien résistante quand meme ici y a pas de soucis
une petite astuce pour remplacer l'hormone de bouturage : la transpiration humaine !!
j'ai lu que certains avaient des graines mais perso je n'ai jamais eu de fruits
comment se fesses ???
faut il plusieurs pieds ??? si oui je viens de trouver une brug panachée a fleurs roses, elle va se croiser avec celle a fleurs jaunes????
je vois qu'il y'a des pros j'en profite, moi aussi je fais partie de la secte des adorateurs de brugs
j'ai lu qu'une brug ne tenait pas dehors, ça dépend ou mais la souche est bien résistante quand meme ici y a pas de soucis
une petite astuce pour remplacer l'hormone de bouturage : la transpiration humaine !!
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonjour
Ho, il est bon le muscat de Jeanot!!!
vivement le prochain troc plante.
À part ça mes bouts de brugs trempent dans un petit vase à côté de la fenêtre de la cuisine. Je vous dirais si ça pousse, car ces boutures improvisées n'ont donc pas la forme celles que l'on fait volontairement.
Au revoir
Nelly
Ho, il est bon le muscat de Jeanot!!!
vivement le prochain troc plante.
À part ça mes bouts de brugs trempent dans un petit vase à côté de la fenêtre de la cuisine. Je vous dirais si ça pousse, car ces boutures improvisées n'ont donc pas la forme celles que l'on fait volontairement.
Au revoir
Nelly
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
J'ai mis les boutures que l'on m'a envoyées dans l'eau et la moitié à pourrie l'autre moitié est pourvu de belles et longues racines dois-je les mettre en pot en les gardant à l'intérieur j'imagine ?
Meci de vos conseil je n'enai jamais eu et j'en rêvais depuis fort longtemps je ne voudrais pas les rater
Meci de vos conseil je n'enai jamais eu et j'en rêvais depuis fort longtemps je ne voudrais pas les rater

- nellya
- Grappe de parlotte
Bonne année à tous.
Jeanot, pourrais tu apporter des boutures de brugs au troc plante de Bercy, car les miennes ont raté. Je ne comprends pas vraiment, car d'après vous, cela semblait facile. Moi je n'ai pas eu le choix de la bouture puisque c'était les têtes de mes 2 brugs tombés par par le vent.
Les pieds restants et étêtés sont vivants, mais moche!!.
Au revoir
Nelly
Jeanot, pourrais tu apporter des boutures de brugs au troc plante de Bercy, car les miennes ont raté. Je ne comprends pas vraiment, car d'après vous, cela semblait facile. Moi je n'ai pas eu le choix de la bouture puisque c'était les têtes de mes 2 brugs tombés par par le vent.
Les pieds restants et étêtés sont vivants, mais moche!!.
Au revoir
Nelly