les hémérocalles
-
- Graine de timide
Re.
Merci hemero pour tes precieux conseils.
Je suis novice avec les hemerocalles et j espere qu elles m apporteront satisfaction dans la floraison...
Cela dit,pour le cadeau,tu dois avoir raison ...
Il fallait certainement un montant global de la facture superieur a ce que j avais.
Ce n est pas bien grave..
L essentiel etant ,que l on puisse partager de belles photos l annee prochaine.
A +
Merci hemero pour tes precieux conseils.

Je suis novice avec les hemerocalles et j espere qu elles m apporteront satisfaction dans la floraison...
Cela dit,pour le cadeau,tu dois avoir raison ...
Il fallait certainement un montant global de la facture superieur a ce que j avais.
Ce n est pas bien grave..
L essentiel etant ,que l on puisse partager de belles photos l annee prochaine.
A +
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
coucou
tu peut avoir quelques différences dans les coloris mais je n'ais jamais été déçut souvent la 1 ère fleur n'est pas jolie mais dès le 2 ème c'est
tu va les associer a autre chose ? ou juste des hémeros ?
autour je vais mettre des bulbes de tulipes et jonquilles comme ça dès que les bulbes auront finie de fleurir le feuillage des hémeros les cacherons
tu peut avoir quelques différences dans les coloris mais je n'ais jamais été déçut souvent la 1 ère fleur n'est pas jolie mais dès le 2 ème c'est

tu va les associer a autre chose ? ou juste des hémeros ?
autour je vais mettre des bulbes de tulipes et jonquilles comme ça dès que les bulbes auront finie de fleurir le feuillage des hémeros les cacherons

-
- Graine de timide
Recoucou hemero.
je ne m attends pas a une floraison spectaculaire la 1ere annee,mais j aurai peut etre l occasion d admirer quelques fleurs.
Comme toi:
Association avec des tulipes ,jonquilles et narcisses ,rudbeckias et alstroemeres dans differents coloris (Rose,Blanche,Jaune et Rose,et Rouge )+ des annuelles au premier plan ...
Cela devrait etre sympa .
Quel est le nom de ton geranium vivace en association avec ton hemerocalle Rose(Tres chouette)
que tu as mis en photo ..
Merci et a +
je ne m attends pas a une floraison spectaculaire la 1ere annee,mais j aurai peut etre l occasion d admirer quelques fleurs.

Comme toi:
Association avec des tulipes ,jonquilles et narcisses ,rudbeckias et alstroemeres dans differents coloris (Rose,Blanche,Jaune et Rose,et Rouge )+ des annuelles au premier plan ...

Cela devrait etre sympa .
Quel est le nom de ton geranium vivace en association avec ton hemerocalle Rose(Tres chouette)

Merci et a +

-
- Graine de timide
Bonsoir hemero et chant.
Ce serait une bonne idee d ouvrir un post sur les Iris ,car j ai une collection de chez CAYEUX qui m a apporte satisfactiob des la 1 ere annee ...environ 90% de floraison.
Ils sont superbes
Je vous en montre quelques un pour vous mettre l eau a la bouche.

Voila,c est un avant gout de ma collection..
Hemero,si tu commandes au printemps,n as tu pas une certaine crainte de ne pas les voir fleurir ,car elles n auront pas eu le temps de s etablir.??
C est une question a tout hasard,car j ai bien envie de recommander egalement.
A +
Ce serait une bonne idee d ouvrir un post sur les Iris ,car j ai une collection de chez CAYEUX qui m a apporte satisfactiob des la 1 ere annee ...environ 90% de floraison.
Ils sont superbes

Je vous en montre quelques un pour vous mettre l eau a la bouche.

Voila,c est un avant gout de ma collection..

Hemero,si tu commandes au printemps,n as tu pas une certaine crainte de ne pas les voir fleurir ,car elles n auront pas eu le temps de s etablir.??
C est une question a tout hasard,car j ai bien envie de recommander egalement.

A +

-
- Graine de timide
Re.
Merci pour tes compliments hemero...
C est vrai que l on attrape vite le virus.C est fait...
Pour ma part,je suis un passionne de fleurs et j ai mes 2 bassins a kois qui me prennent beaucoup de temps...
Mais quel plaisir de voir les poissons venir te manger dans la main.
Donc j ai essaye de faire en sorte que mon bassin soit bien integre dans mon jardin .
je te joins une photo...tu comprendras mieux pourquoi je suis un passionne.

A +
Merci pour tes compliments hemero...

C est vrai que l on attrape vite le virus.C est fait...

Pour ma part,je suis un passionne de fleurs et j ai mes 2 bassins a kois qui me prennent beaucoup de temps...

Donc j ai essaye de faire en sorte que mon bassin soit bien integre dans mon jardin .
je te joins une photo...tu comprendras mieux pourquoi je suis un passionne.

A +
- hémero
- Empereur jardinier
67chant a écrit :euh!! j'arrive plus à inserer de photos![]()
setopic_68283-iris.html voiçi le lien des iris

- hémero
- Empereur jardinier
c'est beaudejo a écrit :Re.
Merci pour tes compliments hemero...![]()
C est vrai que l on attrape vite le virus.C est fait...![]()
Pour ma part,je suis un passionne de fleurs et j ai mes 2 bassins a kois qui me prennent beaucoup de temps...![]()
je te joins une photo...tu comprendras mieux pourquoi je suis un passionne.![]()
A +