par dessus le lierre?
-
- Graine de timide
par dessus le lierre?
bonsoir!
sur mon balcon je fait grimper du lierre sur un croisillon, mais pour les beaux jours j'aimerais avoir de la couleur, est ce possible de faire pousser quelque chose de grimpant par dessus le lierre?
merci!
sur mon balcon je fait grimper du lierre sur un croisillon, mais pour les beaux jours j'aimerais avoir de la couleur, est ce possible de faire pousser quelque chose de grimpant par dessus le lierre?
merci!
-
- Graine de timide
- green fingers
- Bourgeon de bavard
J'ai essayé de faire cela sur ma terrasse, sur laquelle j'ai une haie de lierre. Par exemple j'ai mis du chèvrefeuille. Pas mal les 2 premières années, ça donnait de la couleur mais très vite le lierre a pris le dessus et depuis on n'aperçoit que quelques fleurs de chèvrefeuille. J'ai aussi esayé d'ajouter du lierre panaché qui éclaircissait un peu la haie. Lui aussi au fil des ans (ça a duré plus longtemps que le chèvrefeuille) a pratiquement disparu envahi par l'autre lierre. Peut-être en effet vaudrait-il mieux mettre des annuelles qui, elles, n'auront pas le temps de se faire "manger" par le lierre.
la nature au 5ème étage
-
- Graine de timide