Et les oreilles d'éléphant
- samsoffit
- Graine de timide
Et les oreilles d'éléphant
moi, j'ai un problème avec ce qu'on appelle les oreilles d'éléphant. Je ne sais pas du tout m'en occuper... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci

- kashaya
- Bourgeon de bavard
Le mien est pas loin d'un radiateur et juste derrière une fenetre exposée au sud ouest. J'ai mis des billes d'argile à la surface du terreau car l'autre solution était de les avoir dans la soucoupe avec toujours un peu d'eau mais de cette facon le pot était instable !
La plante se porte à merveille, elle est arrosée une a deux fois par semaine, et fait sans cesse de nouvelles feuilles.
Le mois dernier je lui ai mis un baton d'engrais pour plantes vertes, c'est la première fois depuis 6 mois que je l'ai.
Voila si cela peut t'aider
Au printemps, je double la taille du pot car elle s'est vraiment épanouie depuis son achat
La plante se porte à merveille, elle est arrosée une a deux fois par semaine, et fait sans cesse de nouvelles feuilles.
Le mois dernier je lui ai mis un baton d'engrais pour plantes vertes, c'est la première fois depuis 6 mois que je l'ai.
Voila si cela peut t'aider

Au printemps, je double la taille du pot car elle s'est vraiment épanouie depuis son achat