help
- -lilie
- Graine de timide
help
voilà , je jardinais un peu, n'ayant pas beaucoup de terrain.
mais je change de maison et me retrouve avec 2800m² !
je dois tout réaménager, en conservant bien sûr des plantes existantes.
j'ai un souci: j'ai un massif qui a visiblement été complètement envahi par une plante filandreuse qui s'est enroulée autour de chaque branche ou tige d'arbuste; les racines sont blanches. qu'est ce que c'est? l'ancien propriétaire a apparemment mis du désherbant, ce qui a fait beaucoup de dégat au nivau des hortensias, entre autres. j'aimerais identifier cette plante, pour être sûre de m'en débarrasser, car je vais replanter.
merci de votre aide
mais je change de maison et me retrouve avec 2800m² !
je dois tout réaménager, en conservant bien sûr des plantes existantes.
j'ai un souci: j'ai un massif qui a visiblement été complètement envahi par une plante filandreuse qui s'est enroulée autour de chaque branche ou tige d'arbuste; les racines sont blanches. qu'est ce que c'est? l'ancien propriétaire a apparemment mis du désherbant, ce qui a fait beaucoup de dégat au nivau des hortensias, entre autres. j'aimerais identifier cette plante, pour être sûre de m'en débarrasser, car je vais replanter.
merci de votre aide
- -lilie
- Graine de timide
oui, bien sûr, je vais voir ce que je peux faire, mais ce n'est pas facile. d'une part, il y en a une bonne partie qui n'a pas résisté au désharbant, d'autre part, je passe beaucoup de temps à tout bêcher pour remettre ça propre, donc j'en ai déjà beaucoup arraché...et ce qui m'inquiète, ce sont tous ces morceaux de racines blanches que je trouve dans le sol.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
A vie, c'est extrêmement dur de s'en débarrasser-lilie a écrit :
vous pensez que ça risque de m'embêter encore longtemps?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi