P'tit déscriptif...
-
- Bourgeon de bavard
P'tit déscriptif...
Ben voilà , je me lance. Il est vrai que je n'avais pas pris le temps de remplir ceci avant, mais force m'est de constater qu'en consultant ce site, il a une saveur un peu particulière. Il fait plus personnel et "famille" que beaucoup d'autres forums, donne envie d'y participer activement.
On se dit alors que les gens qui le fréquentent y sont en majeure partie pour quelque chose et qu'ils méritent donc plus qu'un simple pseudo à qui s'adresser.
Las de vous saoûler avec mes considérations, je m'appelle Yann, j'ai 31 ans, et je vis en Moselle près de Forbach... Voilà .
Merci à tous...
On se dit alors que les gens qui le fréquentent y sont en majeure partie pour quelque chose et qu'ils méritent donc plus qu'un simple pseudo à qui s'adresser.
Las de vous saoûler avec mes considérations, je m'appelle Yann, j'ai 31 ans, et je vis en Moselle près de Forbach... Voilà .
Merci à tous...
--{X-cAlibur}--
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Presque voisins!
Enchanté Ex
@ bientôt
John

Enchanté Ex

@ bientôt
John

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- effetcs
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Bienvenu à toi
J'habite à Veckersviller (57), tout pres de chez toi....
Bienvenu à toi
J'habite à Veckersviller (57), tout pres de chez toi....
J'adore la cancoillotte....
http://www.cancoillotte.net
http://www.cancoillotte.net

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette