[IDENTIFIÉE = Peperomia ferreyrae]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- fifie
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIÉE = Peperomia ferreyrae]
Bonjour,
Quel est donc le nom de cette plante grasse achetée toute petite en supermarché et non étiquetée ? merci de vos réponses.
Quel est donc le nom de cette plante grasse achetée toute petite en supermarché et non étiquetée ? merci de vos réponses.

Dernière modification par fifie le jeu. 15 nov. 2007 10:45, modifié 1 fois.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
- Lionnel
- Prince du jardin
Y a de l'idée, aussi ! Voir ici.Cloo a écrit :C'est un peperomia ferreirae, je crois bien
Bon, n'ayant jamais cultivé ni Senecio himalaya ni Peperomia ferreyrae je ne devrais pas me prononcer pour l'un ou l'autre, mais je dois reconnaître que c'est plutôt le second ...

Fifie, qu'en penses-tu ?
Lionnel
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées