Cachou
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
avec lui pas de quoi s'ennuyer!!!!!!!! à croire qu'il ne sait pas quoi inventer pour me faire du chantier! quand je pense que lorsque je suis allée le chercher,l'éleveur m'a dit :"si vous prenez les deux (en palant de son frère) je vous fais un prix"
, bin tu parles, y'a longtemps que la maison serait démontée! 

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
http://fr.youtube.com/watch?v=QTwMD7uXwKY[/youtube]
bé voilà , ce n'est pas très clair mais c'est filmé ave l'apn; monsieur Cachou fait un second choix de fleurs dans un second catalogue! il a changé de fournisseur, mais le résultat est pour ma pomme! c'est moi qui vait ramasser!
bé voilà , ce n'est pas très clair mais c'est filmé ave l'apn; monsieur Cachou fait un second choix de fleurs dans un second catalogue! il a changé de fournisseur, mais le résultat est pour ma pomme! c'est moi qui vait ramasser!

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Pour Tigri, Cachou et Tracy,
Joëlle! imagine la tête d'Ali-Cachou préhistorique...si on avait "rangé" SA caverne...c'est perso une caverne...(Bien sûr, je te traduis les pensées indignées d'un pauvre adolescent, dont la vie privée n'est pas respectée!)
Ils sont magnifiques tous les deux! tu peux en être fière!
à toi et ...
aussi à Cachou et à Tracy!

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
c'est un amour ce chientigri a écrit :non Pralinou, pas trop de bêtises; mais faut demander à Noyel ce qu'elle en pense; et surtout à Henri, le pauvre a failli se retrouver avec le chien sur les genoux dans le fauteuil!

sauf qu'il est trés grand et trés lourd donc tu succombes au sens propre à ses demandes

- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Merci 

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod