critiques peintures
- OMBELLE
- Bourgeon de bavard
critiques peintures
[img=http://img228.NePasUtiliser/img228/67/p ... uw7.th.jpg]bonjour, je peints depuis 2ans enfin je barbouille de temps en temps que pensez vous du petit coquelicot les critiques sont toujours utiles pour avancer

- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
bonjour,
c'est bien!
( en voulant de répondre j'ai bougée la main comme qd j'ai mes pinceaux et j'ai rigolé et pour toi l'explication ne t'a rien apporté! )
En même temps, la progression vient en regardant, en faisant , avec des amis peintres dans des assos... mais ce qui compte le plus c'est le plaisir de s'exprimer autrement!
Tu travailles seule? tu avais déjà fait des fleures?
J'ai un petit truc quand je doute je pose ma toile dans différents lieux de passage de la maison, on a des lumières différentes etc au bout d'un moment tu vois...
Bonne continuation!
c'est bien!
( en voulant de répondre j'ai bougée la main comme qd j'ai mes pinceaux et j'ai rigolé et pour toi l'explication ne t'a rien apporté! )
En même temps, la progression vient en regardant, en faisant , avec des amis peintres dans des assos... mais ce qui compte le plus c'est le plaisir de s'exprimer autrement!
Tu travailles seule? tu avais déjà fait des fleures?
J'ai un petit truc quand je doute je pose ma toile dans différents lieux de passage de la maison, on a des lumières différentes etc au bout d'un moment tu vois...
Bonne continuation!
- OMBELLE
- Bourgeon de bavard
Oui je travaille seule a me moments perdus j'ai commence avec un kit offert pour la fête des mères mais je ne sais pas suivre un modèle et j'invente des montagnes bleues et des fleurs qui quelques fois n'existes pas .Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur ma barbouille et de vos encouragements. 

- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
Et bien ça c'est super d'inventer "des montagnes bleues" et de ne pas suivre des modèles... c'est quand même bien un "barbouilleur " qui a de l'imagination, plutôt que de voir toujours les mêmes peintures! Dans mon asso. les monos nous posent un objet et chacun "brode", ou partir d'une photo qu'on a pris nous.