géraniums
géraniums
mes géraniums proviennent de semis 33pieds pour 45 graines
le résultat était bon
mais un problème de culture ou une maladie : un pied a vu sa tige principale noircir depuis le sol et ses feuilles se fâner
les voisines n'ont rien
je l'ai retirer mais craint pour les autres
qui a une solution ?
roger
le résultat était bon
mais un problème de culture ou une maladie : un pied a vu sa tige principale noircir depuis le sol et ses feuilles se fâner
les voisines n'ont rien
je l'ai retirer mais craint pour les autres
qui a une solution ?

roger
-
- Graine de timide
pélargoniums ?
Bonjour,
noircissement / pourriture sur la tige principale ? arrachage immédiat et poubelle (pas le tas de compost !!!!), évitez de replanter un pélargonium au même endroit pendant un an ou deux si possible
jardinement,
jcp
noircissement / pourriture sur la tige principale ? arrachage immédiat et poubelle (pas le tas de compost !!!!), évitez de replanter un pélargonium au même endroit pendant un an ou deux si possible
jardinement,
jcp
oui par précaution , j'ai enlevé mais il se trouvait à coté d'autres dans une jardinière !
C'est quand même bizarre , pasvraiment l'apparence d'une pourriture , seulement un noircissement de la tige et désèchement des feuilles comme si elles manquaient d'eau !
Et la contamination ?Y a-t'il quelque chose à faire pour les autres pieds ?
Amicalement
Roger
C'est quand même bizarre , pasvraiment l'apparence d'une pourriture , seulement un noircissement de la tige et désèchement des feuilles comme si elles manquaient d'eau !
Et la contamination ?Y a-t'il quelque chose à faire pour les autres pieds ?
Amicalement
Roger