Nouvel onglet
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Nouvel onglet
Bonsoir,
Pouvez vous me dire s'il vous plaît, comment je peux faire pour que chaque page demandée s'ouvre dans un nouvel onglet, sans que j'ai à ouvrir d'abord ce nouvel onglet ???
M E R C I !!!
Pouvez vous me dire s'il vous plaît, comment je peux faire pour que chaque page demandée s'ouvre dans un nouvel onglet, sans que j'ai à ouvrir d'abord ce nouvel onglet ???
M E R C I !!!
salut,
je ne connais pas IE7 qui est le seul a repiquer le systeme d'onglet. Mais si c'est comme sous firefox, tu cliques droit et fait "ouvrir dans un nouvel onglet".
Il est par ailleurs possible, toujours sous firefox, de décider que cette action sera toujours effectuée :
ouitls/options/onglet et cocher "les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet"
je ne connais pas IE7 qui est le seul a repiquer le systeme d'onglet. Mais si c'est comme sous firefox, tu cliques droit et fait "ouvrir dans un nouvel onglet".
Il est par ailleurs possible, toujours sous firefox, de décider que cette action sera toujours effectuée :
ouitls/options/onglet et cocher "les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet"
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- - Piero
- Roi du massif
essaye aussi de cliquer sur la roulette de la souris , sous firefox ca marche 

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- - Piero
- Roi du massif
ah je pensais que c etait connu
je crois que j ai fait çà par hasard en cherchant comment faire sous firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet
tant mieux si cela peut servir
je crois que j ai fait çà par hasard en cherchant comment faire sous firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet
tant mieux si cela peut servir

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
tiens , j'y pense un petit truc que j'ai appris grâce à mon petit-fils qui touchait au clavier pendant que je lisais sur le forum ( rien à voir avec le sujet
)
en appuyant sur la touche Ctrl et en bougeant la roulette de la souris, on agrandit ou on réduit la page !!
je sais pas si c'est connu mais ça peut servir

en appuyant sur la touche Ctrl et en bougeant la roulette de la souris, on agrandit ou on réduit la page !!

c'est connu mais ca peut servir :pnoyelloise a écrit :tiens , j'y pense un petit truc que j'ai appris grâce à mon petit-fils qui touchait au clavier pendant que je lisais sur le forum ( rien à voir avec le sujet)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
Pas juste......
.quand je clique avec la roulette de ma souris ça met 2 flêches qui font monter ou descendre la page selon que l'on fait bouger dans un sens ou dans l'autre.
Puis, j'ai pas dans option......ouvrir dans un nouvel onglet
Suis sur free. Je m'en vais sur IE pour voir
Merci les zamis!!
Par contre je me suis toujours demandée comment mon petit fils qui était sur mes genoux avait pu afficher 4 pages réduites à l'écran....Merci,noyelloise!!

Puis, j'ai pas dans option......ouvrir dans un nouvel onglet

Suis sur free. Je m'en vais sur IE pour voir
Merci les zamis!!
Par contre je me suis toujours demandée comment mon petit fils qui était sur mes genoux avait pu afficher 4 pages réduites à l'écran....Merci,noyelloise!!
- - Piero
- Roi du massif
pour le clic sur la roulette il faut que le fasse sur un lien
et il faut un logiciel capable de la faire : firefox, crazy browser...
IE ? connais pas
et il faut un logiciel capable de la faire : firefox, crazy browser...
IE ? connais pas

- webaubraie
- Fleur de pipelette
IE = Intenet Explorer

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
- elodi
- Fleur de pipelette
(pour le clic sur la roulette il faut que le fasse sur un lien )
- Piero,
Bein oui,évidement comme ça ,ça marche
- Piero,
Bein oui,évidement comme ça ,ça marche

Dernière modification par elodi le ven. 16 nov. 2007 19:07, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
+1sandragv a écrit :perso, j'adore ces onglets, plutôt que d'avoir 36 milles pages ouvertes

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- - Piero
- Roi du massif
non mais c etait ironiquewebaubraie a écrit :IE = Intenet Explorer

- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Piero a écrit :non mais c etait ironiquewebaubraie a écrit :IE = Intenet Explorer

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Et oui, Opera et Firefox ont toujours fait ça, chez Microsoft, ils ont mis pas mal d'années à comprendresandragv a écrit :perso, j'adore ces onglets, plutôt que d'avoir 36 milles pages ouvertes

Pour ouvrir un onglet en arrière-plan, c'est Ctrl+clic avec Firefox, Ctrl+Maj+Clic avec Opera.
Pour ouvrir un onglet en avant-plan, c'est Ctrl+Maj+clic (ou clic sur la roulette comme cela a été dit) dans Firefox et Maj+clic avec Opera...
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Ou encore plus simple clique droit sur le bouton "nouvel onglet" 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
ben dites donc y en a de la méthode :
pour firefox, comme pour bcp de softs, j'utilise pas mal les raccourcis claviers (tiens je vais lancer un topic avec ca :p) et pour un nouvel onglet c'est ctrl+t mais on peut aussi double cliquer sur la barre d'onglets
pour firefox, comme pour bcp de softs, j'utilise pas mal les raccourcis claviers (tiens je vais lancer un topic avec ca :p) et pour un nouvel onglet c'est ctrl+t mais on peut aussi double cliquer sur la barre d'onglets
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Oui, je sais, on peut passer par le menu contextuel, mais j'aime moinsMarcus a écrit :Ou encore plus simple clique droit sur le bouton "nouvel onglet"

Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo