Soleil a disparu
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Un jour de plus..et tjrs pas de Soleil à l'horizon.. cela me fait chaud au coeur de constater que pizzi, k6, brigitte, mary 62 (et tous les autres...) vous demandiez des nouvelles... Ce sont des rapports virtuels certes mais tellement sympathique.... cela me touche vraiment 

ce qui est fait n'est plus à faire...
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
+une , on y trouve de vraies amitiés sur le forum....
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je viens de lire ton message et j’en suis malade … j’ai des chats depuis environ 35 ans …. j’ai eu de la chance, ils ont vécu longtemps, l’un d’eux 20 ans …. Mes deux chats actuels ont le droit de sortir le matin uniquement après que les chasseurs aient disparu et le soir après que je leur donne à manger ils n’ont plus le droit de sortir. J’ai tellement peur des chasseurs qui tirent sur tout ce qui bougent.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que ta fifille rentre chez toi.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que ta fifille rentre chez toi.
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
J'espere de tout coeur que tu vas retrouver ton chat!
En lisant ces pages je suis horrifiée devant la cruauté et la méchanceté ( moi qui adore les chats )
Et oui, par le forum on peut tisser des liens et partager... c'est un peu normal à la base on a le même amour de la nature, des plantes, des bêtes, on crée, on fait nous même, je pense que c'est une même philosophie de vie, alors ça aide!
En lisant ces pages je suis horrifiée devant la cruauté et la méchanceté ( moi qui adore les chats )
Et oui, par le forum on peut tisser des liens et partager... c'est un peu normal à la base on a le même amour de la nature, des plantes, des bêtes, on crée, on fait nous même, je pense que c'est une même philosophie de vie, alors ça aide!
- sécotine
- Fruit de la jacasse
bon et bien les nouvelles ne sont pas terribles... toujours pas de Soleil a l'horizon, cela fait aujourd'hui 11 jours qu'elle a disparu... je pense sincérement que je ne la reverrais pas...
même si il y a parfois des histoires extraordinaires de chat qui partent pdt plusieurs mois et qui reviennent... d'ailleurs si certains ou certaines d'entre vous ont déja vécu ce genre de belles histoires ce serait sympa de les raconter car cela démontre que ça peut exister (même si pour Soleil (vu son caractère) je suis septique).
Encore merci à tous pour vos petits mots, c'est vraiment sympa
.
Il me reste Ciel (la soeur de soleil), spot et sara (ses nieces) et SDF (chatte adoptée a 2 mois par la maman de soleil, une soeur de lait en quelque sorte qui est resté hypersauvage, elle ne se laisse approcher que par moi (et j'en suis très flattée!!))... j'espère qu'elles ne disparaitront pas... ce sont également de très bonnes bêtes.... En ce moment, elles ont leurs poils d'hivers et elles sont belles... et douces...
même si il y a parfois des histoires extraordinaires de chat qui partent pdt plusieurs mois et qui reviennent... d'ailleurs si certains ou certaines d'entre vous ont déja vécu ce genre de belles histoires ce serait sympa de les raconter car cela démontre que ça peut exister (même si pour Soleil (vu son caractère) je suis septique).
Encore merci à tous pour vos petits mots, c'est vraiment sympa

Il me reste Ciel (la soeur de soleil), spot et sara (ses nieces) et SDF (chatte adoptée a 2 mois par la maman de soleil, une soeur de lait en quelque sorte qui est resté hypersauvage, elle ne se laisse approcher que par moi (et j'en suis très flattée!!))... j'espère qu'elles ne disparaitront pas... ce sont également de très bonnes bêtes.... En ce moment, elles ont leurs poils d'hivers et elles sont belles... et douces...
- beatrice b
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Je lis ce post et je suis étonnée de voire qu'autant de personnes détestent les chats au point de leur faire du mal!
Mes parents vivent à l'heure actuelle à la campagne, lors de leur dernier démenagement ils ont perdu un de leur chat,Roméo(10ans),c'est un male castré assez craintif envers les personnes qu'il ne connait pas.Mes parents l'ont retrouvé aprés trois semaine de disparition en allant faire des traveaux dans l'ancien logement.Bien évidement le chat était trés maigre mais heureux de revoire mes parents.
Il avait du etre enfermé quelque part...
Courage à toi Sécotine.
Mes parents vivent à l'heure actuelle à la campagne, lors de leur dernier démenagement ils ont perdu un de leur chat,Roméo(10ans),c'est un male castré assez craintif envers les personnes qu'il ne connait pas.Mes parents l'ont retrouvé aprés trois semaine de disparition en allant faire des traveaux dans l'ancien logement.Bien évidement le chat était trés maigre mais heureux de revoire mes parents.
Il avait du etre enfermé quelque part...
Courage à toi Sécotine.
Béatrice
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
bonsoir Sécotine, ne perd pas espoir; en juillet 2005, mon chat Tigrou est parti pendant un mois : il est revenu 1 mois après. Il n'avait pas maigri.
Par contre, il est reparti mi septembre 2006 et je ne l'ai jamais revu depuis.
j'ai regardé les bords de route, les buissons dans le parc derrière chez moi, aucune trace; je préfère penser qu'il a trouvé une nouvelle famille d'accueil; c'est un chat qu'on m'a donné quand il avait deux ans car ses maitres ne le supportaient plus et je pense qu'il n'avait pas eu une belle vie avant car il était un peu bizarre comme chat, très peureux, capable de se cacher pendant des heures
Par contre, il est reparti mi septembre 2006 et je ne l'ai jamais revu depuis.

j'ai regardé les bords de route, les buissons dans le parc derrière chez moi, aucune trace; je préfère penser qu'il a trouvé une nouvelle famille d'accueil; c'est un chat qu'on m'a donné quand il avait deux ans car ses maitres ne le supportaient plus et je pense qu'il n'avait pas eu une belle vie avant car il était un peu bizarre comme chat, très peureux, capable de se cacher pendant des heures
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonjour, Sécotine! je t'envoie des bisous pour te donner du courage!
Cajole tes autres minous en pensant à elle ! C'est tellement rassurant ces petites boules de poils qui nous donnent tout leur amour! Dis-leur que tu as de la peine...et ils comprendront!...ils peuvent même l'appeler à leur façon!...essaie de rester Zen! et continue à nous donner les nouvelles !
Cajole tes autres minous en pensant à elle ! C'est tellement rassurant ces petites boules de poils qui nous donnent tout leur amour! Dis-leur que tu as de la peine...et ils comprendront!...ils peuvent même l'appeler à leur façon!...essaie de rester Zen! et continue à nous donner les nouvelles !
Lu7. La Hulotte
- Fontenay
- Fleur de pipelette
Je viens de lire tous les posts, espérant lire le retour de Soleil
Bien sûr, qu'il ne faut pas désespérer, mais il existe tellement de gens malveillants qu'on finit par douter!
Je pense que la solution d'AP54 devrait porter ses fruits malveillants
Que ce monsieur sache que tu ne vas pas baisser les bras
Courage !
Bien sûr, qu'il ne faut pas désespérer, mais il existe tellement de gens malveillants qu'on finit par douter!
Je pense que la solution d'AP54 devrait porter ses fruits malveillants
Que ce monsieur sache que tu ne vas pas baisser les bras
Courage !
- sécotine
- Fruit de la jacasse
encore merci pour vos posts....
J'ai bien sur été voir mes voisins pour demander si ils avaient vu Soleil, j'ai mis une annonce avec sa photo à la boulangerie, et à la superette du bourg....
Sans succés
..
C'est la première fois qu'elle disparait.. Dimanche cela fera 2 semaines....
C'est dingue le nombre de personne qui n'aime pas les chats...(ou les bêtes en général).. J'ai une collégue qui vient de perdre son petit chien (elle avait laissé le portail ouvert et sa chienne s'est fait écrasée)...cette collégue a beaucoup de chagrin, elle en a pleuré au boulot,
et bien d'autre collègue se sont foutus d'elle pour ça (même la psy qui bosse avec nous...qui elle même devrait aller voir une psy car elle n'est pas très psy
).
Bien sur il faut relativiser, c'est moins grave que de perdre un enfant ou un conjoint, ou d'être atteint d'une maladie grave ou autre mais cela n'empêche que c'est qd même hyper triste car nos petites bêtes font partie de nos vies... et quand je vois sur certain visage un petit sourire en coin à l'annonce du malheur d'un chat ou d'un chien .... ça m'agace... ça m'agace !!!!
J'ai bien sur été voir mes voisins pour demander si ils avaient vu Soleil, j'ai mis une annonce avec sa photo à la boulangerie, et à la superette du bourg....
Sans succés

C'est la première fois qu'elle disparait.. Dimanche cela fera 2 semaines....
C'est dingue le nombre de personne qui n'aime pas les chats...(ou les bêtes en général).. J'ai une collégue qui vient de perdre son petit chien (elle avait laissé le portail ouvert et sa chienne s'est fait écrasée)...cette collégue a beaucoup de chagrin, elle en a pleuré au boulot,
et bien d'autre collègue se sont foutus d'elle pour ça (même la psy qui bosse avec nous...qui elle même devrait aller voir une psy car elle n'est pas très psy

Bien sur il faut relativiser, c'est moins grave que de perdre un enfant ou un conjoint, ou d'être atteint d'une maladie grave ou autre mais cela n'empêche que c'est qd même hyper triste car nos petites bêtes font partie de nos vies... et quand je vois sur certain visage un petit sourire en coin à l'annonce du malheur d'un chat ou d'un chien .... ça m'agace... ça m'agace !!!!