Ma derniere rélisation de serviettage
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Ma derniere rélisation de serviettage
Voici mon range couverts terminé aujourd'hui.
Donc j'ai fabriqué une caisse avec des séparations car je souhaitais que ce range couverts soit posé un un tiroir coulissant du meuble de la cuisine.
Une fois clouté , il a été peint et je l'ai servietté puis vernis. Et du coup j'ai peint les poignées du meuble de la même couleur.

Donc j'ai fabriqué une caisse avec des séparations car je souhaitais que ce range couverts soit posé un un tiroir coulissant du meuble de la cuisine.
Une fois clouté , il a été peint et je l'ai servietté puis vernis. Et du coup j'ai peint les poignées du meuble de la même couleur.

Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
- MAGDA76
- Graine de timide
Re: Ma derniere rélisation de serviettage
BRAVO c'est très joli... juste à ne pas oublier : de le vernir régulièrement pour que les traces de couverts n'abîme pas ton oeuvre. Le vernis marin à l'intérérieur irait très bien. Ainsi tu peut laver autant de fois que tu veut..souhlene a écrit :Voici mon range couverts terminé aujourd'hui.
lien de mes créations perso :
http://www.aufeminin.com/album/mescreat ... serviettes
Bonne journée
Magda76

quand tu ne verras plus ni les arbres, ni le soleil, alors tu te diras que l'argent n'avait aucune importance
- MAGDA76
- Graine de timide
Bonjour à toutes
me voici de retour après une escapade de 15 jours au Luxembourg
j'en ai rapporté des serviettes, des serviettes et encore des serviettes...
http://www.aufeminin.com/album/collectionlesnouveautes
mais pas seulement ça une conjonctivite virale,
une angine
et un gros rhume....
et oui... c'est tout ça qu'on rapporte du Luxembourg
pour répondre à ta question Alienor, il était en bois pas trop beau et je l'ai servietté, as-tu vu la petite poule dans le décors ?
message pour DIDOU
ton enveloppe est enfin partie, j'espère que les serviettes largement rajoutées pour le retard me feront pardonner... mail-moi dès que tu rentres si elles sont bien chez toi ! merci)
bon W.E. prolongé à tous et encore meilleur si vous faites le pont....
amicalement
MAGDA
me voici de retour après une escapade de 15 jours au Luxembourg
j'en ai rapporté des serviettes, des serviettes et encore des serviettes...
http://www.aufeminin.com/album/collectionlesnouveautes
mais pas seulement ça une conjonctivite virale,

pour répondre à ta question Alienor, il était en bois pas trop beau et je l'ai servietté, as-tu vu la petite poule dans le décors ?
message pour DIDOU
ton enveloppe est enfin partie, j'espère que les serviettes largement rajoutées pour le retard me feront pardonner... mail-moi dès que tu rentres si elles sont bien chez toi ! merci)
bon W.E. prolongé à tous et encore meilleur si vous faites le pont....

amicalement
MAGDA

quand tu ne verras plus ni les arbres, ni le soleil, alors tu te diras que l'argent n'avait aucune importance
- MAGDA76
- Graine de timide
et non Mirzette j'aime pas le chocolat du tout.
Je suis en parallèle collectionneuse de jouets Kinder et jamais je ne mange le chocolat il fait le bonheur des enfants de mon quartier..... Je ne garde juste que les jouets.... Encore une âme d'enfant à 57 ans.
Bonne nuit
Magda

Bonne nuit
Magda

mon premier plateau

mon deuxième, un peu mieux réussi et les autres ....

Voilà mes oeuvres et je suis assez contente de moi ... mais bon, je n'arrive pas à mettre en oeuvre la technique du craquelé ...

Libellule
Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.
- MAGDA76
- Graine de timide
Tu n'es pas la seule à avoir des difficultés pour le craquelé LIBELLULE, moi aussi je peine dans le domaine.
Si certaines d'entre vous ont des techniques miracles pour les nulles en craquelé je suis preneuse et Libellule aussi certainement.
Magda
voici le lien de mon dernier message dans nos dernières créations
ftopic61095-0-asc-765.html
Magda
PS : bravo pour tes créations LIBELLULE, c'est très réussit.
Si certaines d'entre vous ont des techniques miracles pour les nulles en craquelé je suis preneuse et Libellule aussi certainement.
Magda

voici le lien de mon dernier message dans nos dernières créations
ftopic61095-0-asc-765.html
Magda
PS : bravo pour tes créations LIBELLULE, c'est très réussit.
Dernière modification par MAGDA76 le dim. 18 nov. 2007 14:22, modifié 1 fois.
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte

Je vais probablement m'inscrire prochainement à un "stage" chez Cultura et puis, ça devrait être bon !

Libellule