Praline et Cajou son chaton se battent tout le temps ...

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
pralinou
Fruit de la jacasse

Praline et Cajou son chaton se battent tout le temps ...

Message par pralinou »

Bonsoir !

AU SECOURS !!!!!! Praline et Cajou ne font que se battre et il n'y a PAS UN JOUR sans qu'ils ne se battent ! :cry: Et à mon avis, ils ne s'amusent pas ! Même, Praline a un bobo sur la patte ! :cry: En plus, des fois elle a l'air jalouse et elle s'en va et ne revient pas de la journée ! :cry:

S'il vous plaît, avez-vous une idée ??? Car j'en ai vraiment marre de les voir se battre tout le temps ! (même des fois Cajou mord sa mère au cou et sa mère le mord aux oreilles etc ... :cry: et c'est pas mordre juste pour s'amuser !)

Bonne soirée ... !
sécotine
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

Message par sécotine »

est ce que praline est stérilisée ? si non peut-être que cajou veut qqch que praline ne veut pas lui donner :wink: (si tu vois ce que je veux dire)

Sinon peut-être qu'ils ne font que jouer mais un peu violement peut-être !! :?
ce qui est fait n'est plus à faire...
pralinou
Fruit de la jacasse

Message par pralinou »

sécotine a écrit :est ce que praline est stérilisée ? si non peut-être que cajou veut qqch que praline ne veut pas lui donner :wink: (si tu vois ce que je veux dire)
Oui, Praline est stérilisée ! :wink: Sinon, oui je vois très bien ce que tu veux dire ! :lol:
sécotine a écrit :Sinon peut-être qu'ils ne font que jouer mais un peu violement peut-être !! :?
Je sais pas si ils jouent car des fois ils ont vraiment l'air de se battre violemment et de se faire mal ! :cry:
soso-42
Fleur de pipelette

Message par soso-42 »

c'est normal car maintenant elle ne le considère plus comme son enfant mais comme un etranger sur son territoire.ça m'a toujours fait ça avec mes chats : ils se battent et je les laisse faire car de toute façon il n'y a rien à faire
pralinou
Fruit de la jacasse

Message par pralinou »

soso-42 a écrit :c'est normal car maintenant elle ne le considère plus comme son enfant mais comme un etranger sur son territoire. ça m'a toujours fait ça avec mes chats : ils se battent et je les laisse faire car de toute façon il n'y a rien à faire
Ok. Merci soso de ton message. C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à faire ... ! :?

Ca me "rassure" un peu de savoir que mes chats ne sont pas les seuls ! Désolée, c'est vrai que c'est bête ... ! :oops:
jackie83
Fleur de pipelette

Message par jackie83 »

bonjour,
Est-ce que Cajou est stérilisé ? si non, il veut peut-être maintenant qu'il est grand prendre la place du "dominant" qu'était Praline jusqu'à aujourd'hui, et elle, elle n'est pas d'accord !
De toute façons, ça se mettra en place, tôt ou tard, (normalement) et un des deux va s'incliner.
Jackie 83.

Carpe diem...
soso-42
Fleur de pipelette

Message par soso-42 »

non pralinou ce n'est pas bête mais le problème des chats qui ne s'entendent pas c'est qu'on ne peut pas agir comme on pourrait agir un petit peu avec des chiens si tu vois ce que je veux dire lol
mary62
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par mary62 »

ça arrive aussi à la maison; parfois Timimy met une bonne patée aux deux autres qui sont plus jeunes que lui, mais dans l'ensemble, l'entente est bonne.
Ca ira peut être mieux quand Cajou sera stérilisé :wink:
pralinou
Fruit de la jacasse

Message par pralinou »

mary62 a écrit :ça arrive aussi à la maison; parfois Timimy met une bonne patée aux deux autres qui sont plus jeunes que lui, mais dans l'ensemble, l'entente est bonne.
Ca ira peut être mieux quand Cajou sera stérilisé :wink:
Oui ! Nous pensons à le faire stérilisé dans pas longtemps ! Je vais appeler là on nous avons fait stériliser Praline pour nous renseigner sur le prix et après couic ! :wink:
mary62
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par mary62 »

je pense que ça doit être dans les 45 euros
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »