Série automnale...
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
tagada, revoilà dagdajeannotin a écrit :idemBiloba 33 a écrit :Danaé a écrit :
il est où, Dagda?
Me suis posé la même question pas plus tard que ce matinpeut être est t'il en panne d'ordi..... -7° ce matin fait froid la tête de cochon à cuit toute la nuit sur la cuisinière et les terrines de pâtés sont entrain de refroidir
j'aurais bien voulu vous montrer histoire de rire mais pas encore mon APN d'ordinaire quand je rallume la cuisinière les premiers jours de gel je fait un pot au feu et ben là j'ai changé j'ai fait pâté de tête

pas de panne d'ordi, tout va très bien de mon côté, je suis juste parti quelques jours travailler à Lyon et je me suis débattu avec les grèves pour rentrer, vraiment pas drôle

donc vous aurez droit à quelques photos d'ici pas trop longtemps je pense

pas de chance pour le Dahlia Imperialis grillé, ici il est encore en forme même si tous les boutons ne s'ouvriront sans doute pas

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Coucou, Danaé
, et les autres. Je ne prends pas beaucoup de photos en ce moment, pas le temps, mais je viens souvent voir vos merveilles.

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
jeannotin a écrit :
.... -7° ce matin fait froid la tête de cochon à cuit toute la nuit sur la cuisinière et les terrines de pâtés sont entrain de refroidirj'aurais bien voulu vous montrer histoire de rire mais pas encore mon APN d'ordinaire quand je rallume la cuisinière les premiers jours de gel je fait un pot au feu et ben là j'ai changé j'ai fait pâté de tête
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

je ne cautionne pas les trolls
- GPR
- Roi du massif
Si on arrive pour midi, ça te va?

- GPR
- Roi du massif
Toi tu seras à l'heure, moi aussi en me pressant un peu. Mais quand danaé et Claude arriveront, on aura tout mangé!

- GPR
- Roi du massif
Bon, avec la route qui nous attend, si j'ai bien tout compris : je déjeune chez toi, on prend le thé chez Claude, on dîne chez Danaé et on petit-déjeune au pâté chez Josie. Bien sûr, on se relaie pour conduire

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou
c'est quand on veut
j'ai gôuté hier soir hum! c'était bon avec les cornichons qui vont bien
hier était une très bonne journée après midi "botanique" je vais progresser
champagne petits gâteaux et rigolade (ambiance que j'aime) et le soir charentaises ,cheminée, pâté de tête maison cornichons et beaujolais nouveau et oui fallait gôuter le cru 2007
bref la vie simple et douce comme je l'aime sur ce merci de vos photos et
bon dimanche les jardinautes
c'est quand on veut

bon dimanche les jardinautes

- lyla
- Fruit de la jacasse
- Région : Poitou Charentes
Bonjour tout le monde !
Je vous apporte encore des photos matinale , -5°c BRBRRRRR ça caille !!Aujourd'hui le ciel et un peu couvert , la luminosité aussi !
Mais toujours le meme plaisir a me ballader !
Dit donc Danaé je t'ai pas croisé se matin !
Bon repas a tous et bon Dimanche !!

Je vous apporte encore des photos matinale , -5°c BRBRRRRR ça caille !!Aujourd'hui le ciel et un peu couvert , la luminosité aussi !
Mais toujours le meme plaisir a me ballader !
Dit donc Danaé je t'ai pas croisé se matin !

Bon repas a tous et bon Dimanche !!

J'me promène dans le jardin