Liens ne fonctionnent pas dans outlook express 6
en meme temps si tu as un bon AV c'est deja le principal, car ces editeurs, font une mise a jour rapide. pas comme un autre dont nous parlons dans un autre post :pJe dois avoir eu beaucoup de chance car tout ce que tu viens de dire Lionnel, ne m'est jamais arrivé.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Grossiste en parlotte
Perso je n'ai pas de problème non plus, ni avec Internet Explorer ni avec Windows en général...ça fait pourtant bientôt 10 ans que je surfe je touche aussi du bois
Bon j'ai toujours veillé à avoir un bon antivirus à jour...
La seule version de Windows que je n'ai pas apprécié, c'est Millénium
dont les plantages étaient mémorables et particulièrement énervants
Sinon ça va...je ne participerai donc pas à la curée contre Bill Gates

Bon j'ai toujours veillé à avoir un bon antivirus à jour...
La seule version de Windows que je n'ai pas apprécié, c'est Millénium

Sinon ça va...je ne participerai donc pas à la curée contre Bill Gates

ce n'est pas une question d'etre contre lui ou pas mais trouverais tu normal d'aller chez ton garagiste, allez, disons tous les 3 mois pour mettre ta voiture en etat de fonctionnement sans risque de probleme ????
je ne suis pas sûr. C'est surtout cela que je lui reproche. maintenant je dois dire qu'il est plutot doué pour le business. il est le premier a avoir compris l'interet d'etre pedagogique ou didactique a travers ses interfaces. lorsque l'on voit le chemin parcouru entre 3.1 a Vista (bien que je le trouve moins ergonomique qu'XP pour un novice) quant a linux, avant ubuntu c'etait encore de la ligne de commande, je sais les puristes preferent mais moi je trouve ca chiant. Il n'est par contre, ou plutot son equipe pas du tout mais alors du tout creatif. il passe son temps a rattraper le temps perdu : interface copié sur mac, IE7 sur les linux, WMP est carrément a la traine, iphone.. et meme mac commence a etre depassé avec le prochain telephone de google !!!
je ne suis pas sûr. C'est surtout cela que je lui reproche. maintenant je dois dire qu'il est plutot doué pour le business. il est le premier a avoir compris l'interet d'etre pedagogique ou didactique a travers ses interfaces. lorsque l'on voit le chemin parcouru entre 3.1 a Vista (bien que je le trouve moins ergonomique qu'XP pour un novice) quant a linux, avant ubuntu c'etait encore de la ligne de commande, je sais les puristes preferent mais moi je trouve ca chiant. Il n'est par contre, ou plutot son equipe pas du tout mais alors du tout creatif. il passe son temps a rattraper le temps perdu : interface copié sur mac, IE7 sur les linux, WMP est carrément a la traine, iphone.. et meme mac commence a etre depassé avec le prochain telephone de google !!!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- penelope_spg
- Graine de timide
@kryxx effectivement, certains diront que mon Av est ceci ou cela, mais même si parfois avec ces mises à jour il était un peu lourd, je dois dire que j'ai bien choisi. Je ne suis jamais infectée ou alors de petits spyware que j'aurai choppé en même temps qu'un logiciel. Ce qui peut arriver à tout le monde, mais un petit nettoyage et hop plus rien.
Ou alors n'oublions pas les solutions radicales qui sont quand même aussi un peu longuet, tel qu'un bon formatage de temps en temps. Le seul hic c'est qu'on perd tjs un truc ou deux qu'on a oublié de sauvegardé
Pour BG, pas envie d'en rajouter, tu as tout dit ou presque :p
Ou alors n'oublions pas les solutions radicales qui sont quand même aussi un peu longuet, tel qu'un bon formatage de temps en temps. Le seul hic c'est qu'on perd tjs un truc ou deux qu'on a oublié de sauvegardé

Pour BG, pas envie d'en rajouter, tu as tout dit ou presque :p
• Penelope •
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
mouais une petite précision toutefois, les AV se caractérisent par leur taux de detection et par leur taux d'éradication. Si avast est pour moi aussi bon qu'un norton tout en etant gratuit, il ne l'est pas aussi bon que bitdefender ou kaspersky. je viens d'installer la derniere mouture de bitdefender (qui je le repete est quasi donné pour 59 euros pour 3 pc pour 2 ans) et il m'a trouvé des cochonneries (pas des virus) que ne m'avait pas trouvé avast. mais il faut y adjoindre, c'est vrai un chasseur de rootkit et un antispywarepenelope_spg a écrit :@kryxx Je ne suis jamais infectée ou alors de petits spyware que j'aurai choppé en même temps qu'un logiciel. Ce qui peut arriver à tout le monde, mais un petit nettoyage et hop plus rien.
m'en parle pas, j'en suis a mon 5e pc depuis 1998 et j'ai gardé la carte son de celui que j'ai fait en 2000. une bonne vieille soundblaster 5.1 de chez creative. j'avais eu une tonne de confilt mais reussi a le stabiliser en reinstallant les drivers la derniere fois. apres foprmatage la semaine derniere ce coup ci c'est la catastrophe. et en allant chez creative, le produit n'est plus suiviOu alors n'oublions pas les solutions radicales qui sont quand même aussi un peu longuet, tel qu'un bon formatage de temps en temps. Le seul hic c'est qu'on perd tjs un truc ou deux qu'on a oublié de sauvegardé![]()
![]()

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- penelope_spg
- Graine de timide
Bonsoir Kryxx,
Désolée je ne suis pas venue durant quelques jours mais là je viens de lire ton message et je voulais préciser que j'ai et utilise bitdefender depuis deux ans
Je ressigne courant décembre car il vient à expiration lool. Et je l'ai trouvé à 40 € au lieu de 80 € pour deux ans aussi et 3 pc

Donc voilà sans doute pourquoi je n'ai pas eu de souci depuis tout ce temps
P.S: Bonne négociation avec ton épouse lol, moi c'est mon homme qui est pir que moi mais comme nous avons chacun notre métériel, il achète ce qu'il veut et moi de même
LÃ par contre il veut envahir mon pc pour un jeu que sa carte graphique refuse
et comme il patouille tjs tout il avait interdiction de toucher au mien, là c'est moi qui vais devoir négocier pour ne pas qu'il patouille tout 
Désolée je ne suis pas venue durant quelques jours mais là je viens de lire ton message et je voulais préciser que j'ai et utilise bitdefender depuis deux ans

Donc voilà sans doute pourquoi je n'ai pas eu de souci depuis tout ce temps

P.S: Bonne négociation avec ton épouse lol, moi c'est mon homme qui est pir que moi mais comme nous avons chacun notre métériel, il achète ce qu'il veut et moi de même

LÃ par contre il veut envahir mon pc pour un jeu que sa carte graphique refuse