Dracaena fragrans en fleur
Ahhh, je ne sais pas si mon dracaena attendait que je tombe sur ce topic ou que je sois désespérée, mais apparamment, il est en train de me faire une fleur !!!! ^^
Bon, je vais attendre un peu pour être sûre, mais ça ressemble bien à la première photo que vous avez postée...
J'espère que c'est bien ça et pas simplement une nouvelle pousse...
Je vous tiens au courant
Bon, je vais attendre un peu pour être sûre, mais ça ressemble bien à la première photo que vous avez postée...
J'espère que c'est bien ça et pas simplement une nouvelle pousse...
Je vous tiens au courant

-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Dracaena fragrans en fleur
Bonjour,
Moi aussi j'ai un dracaena fragrans chez moi.
Depuis 3 semaines les fleurs sont apparues, pendant 2 semaines elles ont poussé et là elles sont toutes en fleurs. C'est magnifique.
Il y en a 5 tiges. Je vous met une photos parce que vraiment ça vaut le coup d'œil. Elles s'ouvrent en fin de journée et parfument tout l'appart on est obligé d'ouvrir la fenêtre tellement l'odeur est forte.
Moi aussi j'ai un dracaena fragrans chez moi.
Depuis 3 semaines les fleurs sont apparues, pendant 2 semaines elles ont poussé et là elles sont toutes en fleurs. C'est magnifique.
Il y en a 5 tiges. Je vous met une photos parce que vraiment ça vaut le coup d'œil. Elles s'ouvrent en fin de journée et parfument tout l'appart on est obligé d'ouvrir la fenêtre tellement l'odeur est forte.
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Salut, le mien fait comme celui d'Elodie^^ Par contre, les fleurs l'alourdissent et il se contorsionne un peu^^
@ Mayou : pour l'exposition, il est en face de la fenêtre du salon, donc pleine lumière mais pas directe.
@ Mayou : pour l'exposition, il est en face de la fenêtre du salon, donc pleine lumière mais pas directe.
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

va se décider à fleurir , il me fait déjà deux grosses pousses au pied !

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6