Soleil a disparu
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
bonjour à tous.... comme vous pouvez vous en douter : tjrs pas de Soleil à l'horizon.... Mais comme dit Pizzi, c'est une nouvelle semaine qui commence et avec toute votre gentillesse, cela ne peut que aller bien.
Demain j'aurai une journée très très dure au boulot mais je sais qu'en rentrant, je peux m'aerer la tête avec vous.. j'apprecie de plus en plus cette petite demi heure que je passe avec vous toute..
D'ailleur je crois avoir lu que k6 avait une intra durale demain dc je penserai bien à toi, noyelloise j'espère que ton oeil va mieux, jackie83, mary62, pizzi, brigitte 17 je ne sais pas ce que vous faite ds la vie mais que vous ayez ou non une profession et bien bonne semaine à vous, lu7 je sais que tu es une heureuse retraitée donc profite bien de ta semaine et de tes petites bêtes...
Et bonne semaine et plein de bonne chose aussi à ceux à qui j'ai oublié le pseudo
...
pour celles qui le souhaitent il y a le trombinoscope sur "les présentations" vous pouvez mettre vos photos... moi quand j'aurais compri comment faire (je suis un peu nulle en informatique) et bien j'en mettrais une... grace à ce trombi j'ai pu voir le visage de pizzi et noyelloise et c'est sympa de mettre une tête sur un pseudo
Demain j'aurai une journée très très dure au boulot mais je sais qu'en rentrant, je peux m'aerer la tête avec vous.. j'apprecie de plus en plus cette petite demi heure que je passe avec vous toute..
D'ailleur je crois avoir lu que k6 avait une intra durale demain dc je penserai bien à toi, noyelloise j'espère que ton oeil va mieux, jackie83, mary62, pizzi, brigitte 17 je ne sais pas ce que vous faite ds la vie mais que vous ayez ou non une profession et bien bonne semaine à vous, lu7 je sais que tu es une heureuse retraitée donc profite bien de ta semaine et de tes petites bêtes...
Et bonne semaine et plein de bonne chose aussi à ceux à qui j'ai oublié le pseudo

pour celles qui le souhaitent il y a le trombinoscope sur "les présentations" vous pouvez mettre vos photos... moi quand j'aurais compri comment faire (je suis un peu nulle en informatique) et bien j'en mettrais une... grace à ce trombi j'ai pu voir le visage de pizzi et noyelloise et c'est sympa de mettre une tête sur un pseudo

ce qui est fait n'est plus à faire...
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
pour Brigitte 17 54 ...
17400 ... C'est le code postal de Saint Jean d'Angély ... en Charente Maritime ! (jamais de S ... il n'y en a qu'une! l'autre département, c'est la Charente, qui n'a pas de façade sur l'océan!)
Ton avatar, c'est La Rochelle... j'aime, j'y ai vécu une dizaine d'années...
Ton avatar, c'est La Rochelle... j'aime, j'y ai vécu une dizaine d'années...

Lu7. La Hulotte
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Pour Sécotine et Soleil...
Je t'écris en vert, couleur espérance... je crois que nous attendons Soleil avec la même impatience et les mêmes inquiétudes que toi... c'est sûrement ça, la Solidarité (avec une majuscule )...
Merci pour ton petit mot! On pensera encore plus fort à toi demain!
Mille bisous à toi et à tes mignonnes boules de poil!
Merci pour ton petit mot! On pensera encore plus fort à toi demain!
Mille bisous à toi et à tes mignonnes boules de poil!

Lu7. La Hulotte
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- sécotine
- Fruit de la jacasse
salut... journée ENFIN terminée et réussie.... nous passions un audit de norme Nf ds la structure où je travaille... beaucoup de pression mais tout c'est bien passé...
bon ce n'est pas une surprise si je vous dis que : toujours pas de Soleil
Brigitte, tu es à quel page du trombi ?
bon ce n'est pas une surprise si je vous dis que : toujours pas de Soleil
Brigitte, tu es à quel page du trombi ?
ce qui est fait n'est plus à faire...
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Pour Sécotine et Soleil
Allez! plus de stress! ta journée est finie, et dans de bonnes conditions! Détends-toi un peu! et fais plein de bisous à tes chatons! J'ai espéré, pour toi, le retour de Soleil, il a plu ici et un peu partout ... et les chats n'aiment pas trop ça... mais peut-être pas chez toi...
en attendant
... Tu vois, nous pensons à toi!
PS: je me suis baladée sur le trombinoscope, moi aussi... et, aussi,
à toutes!
en attendant

PS: je me suis baladée sur le trombinoscope, moi aussi... et, aussi,

Lu7. La Hulotte
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
Oui, Sécotine, je n'avais pas le même pseudo"brigitte W..." c'est bien ce trombinoscope, au moins on sais à qui l'on parle, mais il y a certaines photos qui ne s'ouvrent pas ?Il pleut et Soleil n'est toujours pas rentrée, moi aussi j'ai une petite qui n'est pâs rentrée depuis 15 jours, une petite qui vivait dehors mais dont je m'occupais, je ne sais pas ou elle est, elle venais 2 fois par jour chercher ses repas et là !!! je suis triste car elle est mignone comme tout.Je pense qu'elle cherche ses petits , mais un voisins les a tous tués, il y en avait 6 de deux mères différentes....Un instant j'ai cru qu'il avait aussi tué les mères , mais sa femme qui est mon amie et oui, m'a certifié que non, alors je la crois.
Tu vois je comprends ta peine et j'espère tous les jours son retour.
Bises à toi et caresses aux petits
Tu vois je comprends ta peine et j'espère tous les jours son retour.
Bises à toi et caresses aux petits

brigitte 17 54
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Toujours est-il quelle est rentrée , elle avait grossie, sa maitresse a même pensée qu'elle attendait des petits visite chez le véto et bien non melle c'est fait entretenir pendant plus d'un mois et ce matin stérilisation de la belle 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
pour Sécotine et Brigitte.
Haut les coeurs, les filles!
et bonne journée!

Lu7. La Hulotte
- sécotine
- Fruit de la jacasse
bonsoir à toutes...
Comme jackie 83 jour après jour l'espoir s'amenuise...
Ici aussi il a plut (pas aujourd'hui mais hier et avant hier et Soleil n'est pas rentré... je commence à faire mon deuil (dimanche cela fera 3 semaines...)
brigitte tu as le même soucis... (je nourris également une chatte SDF mais elle est tellement craintive et prudente que j'espère qu'elle vivra longtemps...mes autres chats sont hyper collants et sociables donc si j'ai un tueur de chat ds le voisinage ils ne vont pas faire de vieux os
.) En periode de chasse, c'est long 15 jours sans rentrer, je serais moins inquiéte si c'était la saison des amours avec un male non castré !
Ds qq tps, courant 2008 j'envisage de prendre un chien... qui a déja eu un chien après des chats ? J'hesite car j'ai peur que mes chats soient jaloux et qu'ils desertent la maison... merci de me faire partager vos expériences.... J'aimerais aller ds un refuge pour prendre un "batard à la bouille sympatique" et l'emmener à l'éducation canine...
et encore une fois merci à toutes pour votre gentillesse : mary, jackie, pizzi, princesse, pralinou, lu7, brigitte, claude......et à bientôt...
Comme jackie 83 jour après jour l'espoir s'amenuise...

brigitte tu as le même soucis... (je nourris également une chatte SDF mais elle est tellement craintive et prudente que j'espère qu'elle vivra longtemps...mes autres chats sont hyper collants et sociables donc si j'ai un tueur de chat ds le voisinage ils ne vont pas faire de vieux os

Ds qq tps, courant 2008 j'envisage de prendre un chien... qui a déja eu un chien après des chats ? J'hesite car j'ai peur que mes chats soient jaloux et qu'ils desertent la maison... merci de me faire partager vos expériences.... J'aimerais aller ds un refuge pour prendre un "batard à la bouille sympatique" et l'emmener à l'éducation canine...
et encore une fois merci à toutes pour votre gentillesse : mary, jackie, pizzi, princesse, pralinou, lu7, brigitte, claude......et à bientôt...