nyna est arrivée !
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
oh pour ca elle n'est pas en reste ! j'ai retrouvé quelques photos à ce sujet d'ailleurs !tigri a écrit :plus drôle c'est quand elle doit venir sur le clavier ou courir après le curseur!elle est belle
pas toujours facile de voir ce qu'on tape quand ce n'est pas elle qui fait ce qu'elle veut du clavier !
mais après tout ca faut toujours se reposer :p

ya pa sa dire c'est trop dur la vie de chat !
- Michele07
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Je vais me répéter ... Je craaaaaaaaaaaaque !
Cette fois-ci, j'arrive, oui, oui et ... avec des chocolats belges
Elle me fait penser à ma Tinette quand elle était petite. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Un tout gros calin à Nyna de ma part.
P.S.: le Biloulou (chat) de mon frère et son épouse a dû être euthanasié hier soir, pour cause d'une cardiomyopathie dilatée. A 9 ans ! C'est trop tôt.
Il était trop super ce chat, plein d'affection et voilà qu'il laisse un vide dans leur maison. Snif, snif ...
Amicalement,
Michèle
Cette fois-ci, j'arrive, oui, oui et ... avec des chocolats belges

Elle me fait penser à ma Tinette quand elle était petite. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Un tout gros calin à Nyna de ma part.

P.S.: le Biloulou (chat) de mon frère et son épouse a dû être euthanasié hier soir, pour cause d'une cardiomyopathie dilatée. A 9 ans ! C'est trop tôt.
Il était trop super ce chat, plein d'affection et voilà qu'il laisse un vide dans leur maison. Snif, snif ...

Amicalement,
Michèle
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
miam des chocolats !
rien a voir avec nyna mais la dernière fois sur youtube one st tombé sur cette vidéo. votre chat vous a deja fait untruc du genre ?
(moi juste quand je lui verse les croquettes des fois les miettes restent sur sa tête ^^
rien a voir avec nyna mais la dernière fois sur youtube one st tombé sur cette vidéo. votre chat vous a deja fait untruc du genre ?

- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
nyna va très bien, elle est super active! finies les grasses mat ! des 9h elle miaule dans la chambre pour m'inciter à me lever, (et moins drole elle grimpe aux rideaux, ce qui nous a valu de reinstallé la tringle qui etait tombée :s )
sur que niveau obéissance ce n'est pas encore ça, les endroits interdits ne sont pas un obstacle pour elle :s
mais sinon toujours aussi mignonne
sur que niveau obéissance ce n'est pas encore ça, les endroits interdits ne sont pas un obstacle pour elle :s
mais sinon toujours aussi mignonne

- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette