MP dans boite d'envoi
- hopucocot
- Bourgeon de bavard
MP dans boite d'envoi
Bonjour,
Voici plusieurs jours que j'essaye d'envoyer un MP à une personne qui vit dans ma région pour prendre rendez-vous pour un échange ; je me rends compte que le MP est toujours dans ma boite d'envoi ; j'ai déjà communiqué avec cette personne sans problèmes. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la boite d'envoi ? les MP restent-ils jusqu'à ce que mon destinataire se connecte ?
Merci de vos renseignements,
Hopucocot
Voici plusieurs jours que j'essaye d'envoyer un MP à une personne qui vit dans ma région pour prendre rendez-vous pour un échange ; je me rends compte que le MP est toujours dans ma boite d'envoi ; j'ai déjà communiqué avec cette personne sans problèmes. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la boite d'envoi ? les MP restent-ils jusqu'à ce que mon destinataire se connecte ?
Hopucocot

Re: MP dans boite d'envoi
Oui !hopucocot a écrit :les MP restent-ils jusqu'à ce que mon destinataire se connecte ?
Hopucocot
j'avais jamais fait gaffe a ca ! bizarre phpbb !! normalement il devrait avoir envoyé et le receptionneur avoir un mail d'avertissement de msg privé. sinon comment peut il savoir qu'il y a un msg ???? bizard bizard
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson