Où planter un sapin
- titania
- Bourgeon de bavard
Où planter un sapin
Bonjour à tous,
On nous a donné un sapin de 1 m avec racines pour Noël
et nous ne savons pas où le planter
.
Nous avons un jardin devant la maison 5 m (Est), 3 m de chaque côté et un grand jardin derrière (ouest). Pour l'instant il n'y a rien de planter, on voudrait le mettre dans un coin dans le jardin de derrière.
Qu'en pensez-vous ???

On nous a donné un sapin de 1 m avec racines pour Noël

Nous avons un jardin devant la maison 5 m (Est), 3 m de chaque côté et un grand jardin derrière (ouest). Pour l'instant il n'y a rien de planter, on voudrait le mettre dans un coin dans le jardin de derrière.
Qu'en pensez-vous ???

-
- Grappe de parlotte
où planter un sapin
Attention titania, ça devient trés grand
j'en ai planté un il y a 14, il atteint facilement les 8 à 9 métre
si tu le plantes dans un coin eloignes le des angles, il lui faut aussi de la place autour, par contre c'est trés beau

j'en ai planté un il y a 14, il atteint facilement les 8 à 9 métre

si tu le plantes dans un coin eloignes le des angles, il lui faut aussi de la place autour, par contre c'est trés beau

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
-
- Grappe de parlotte
ou planter
J'oubliais,
attention aussi à l'ombre toute l'année, sur le devant de la maison, il va te priver du soleil le matin quand il sera grand
je pense que sur l'arriere ça ne doit pas poser de problème du moment qu'il aura du soleil une bonne partie de la journée
tu vas sùrement avoir d'autres avis
attention aussi à l'ombre toute l'année, sur le devant de la maison, il va te priver du soleil le matin quand il sera grand

je pense que sur l'arriere ça ne doit pas poser de problème du moment qu'il aura du soleil une bonne partie de la journée
tu vas sùrement avoir d'autres avis

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)