Soleil a disparu
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
bonsoir à tous... oh oui quel belle histoire celle de gysmo !!!
Merci brigitte de me souhaiter ma fête.... cela me fait d'autant plus plaisir que je ne m'appelle pas Delphine
mais Marianne et on ne me souhaite jamais ma fête car je ne suis pas ds le calendrier.
Je ne sais pas où tu as vu que je m'appelais Delphine mais c'est une erreur et sache que tu es la première en 34 ans à me souhaiter ma fête !!! c'est trés sympa
Bonne semaine à toutes...et plein de bonne chose...
(pizzi, toujours au rendez-vous : gros bisous à toi aussi)
Merci brigitte de me souhaiter ma fête.... cela me fait d'autant plus plaisir que je ne m'appelle pas Delphine

Je ne sais pas où tu as vu que je m'appelais Delphine mais c'est une erreur et sache que tu es la première en 34 ans à me souhaiter ma fête !!! c'est trés sympa

Bonne semaine à toutes...et plein de bonne chose...
(pizzi, toujours au rendez-vous : gros bisous à toi aussi)
ce qui est fait n'est plus à faire...
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir à toutes! Avec la si jolie histoire de Gizmo,nous avons la preuve qu'il faut toujours espérer! Je vais aller dormir,ce soir... ça m'apprendra à rester presque toute la nuit sur le web!
.....
à tous ceux et toutes qui me liront!

Lu7. La Hulotte
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
Pizzi te souhaitait une "bonne semaine" et j'ai lu une "bonne fête", Ce n'est pas grave!!!et il n'y a pas de Marianne sur le calendrier à ben ça alors!!! Je vais quand même chercher pour ton prénom...
Je t'embrasse tu as l'age de mon fils alors je peux ?
Caresses à tes minous et bonne journée

Je t'embrasse tu as l'age de mon fils alors je peux ?
Caresses à tes minous et bonne journée

brigitte 17 54
- sécotine
- Fruit de la jacasse
en général je crois que les Marianne se fêtent le 9 juillet le jour de la sainte Amandine, mais bon ce n'est pas vraiment la sainte Marianne ... faut croire que ds l'histoire, aucune Marianne n'a du faire des choses extraordinaires méritant une canonisation... Qui sait je serais peut-être la première !!!
(y'a du boulot !!!!)
Sinon toujours pas de Soleil, mais mes autres chats se portent à merveille !!!

Sinon toujours pas de Soleil, mais mes autres chats se portent à merveille !!!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Pour Sécotine et Soleil...
Plein de bisous à toi et à tes chatons!
Ici, le soleil est beau, et déjà haut dans le ciel...mais as-tu une trace du tien? (
)
Bonne journée!
Ici, le soleil est beau, et déjà haut dans le ciel...mais as-tu une trace du tien? (

Bonne journée!
Lu7. La Hulotte
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Pour Sécotine et Soleil...
Bonne journée Sécotine! je pense à toi et à tes "bébés" !
à tout le monde!

Lu7. La Hulotte
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
...Sans doute une journée chargée au boulot! Mais tu vas te reposer en rentrant!...et j'espère que tu auras ton week-end complet!
à toi d'abord, à tes mimis mignons et à toutes celles, "mimis" aussi, qui se baladent sur le forum!

Dernière modification par Lu7.T-B le sam. 01 déc. 2007 0:20, modifié 2 fois.
- sécotine
- Fruit de la jacasse
bonjour à tous,
Je reviens vers vous après 2 journées pourries
(Bien sur rien d'hypergrave disons des petites galères de la vie mais quand cela s'accumule sur 48 h cela fait beaucoup pour les nerfs)
Cela à commencé jeudi matin à 7 h 00 où mon fils s'est mis à saigner abondament du nez ds son lit... du sang partout !!!! même sur le mur !! puis en allant au boulot (d'habitude j'y vais à pied car je ne suis qu'a 1.5 km, mais jeudi j'étais chargé dc j'ai pris la voiture) j'ai perdu mon pot d'échappement en route !!!!
puis en arrivant au boulot... on a retrouvé ds le garage de la maison de retraite où je travaille un jeune chat mort...le problème c'est que ce chat avait mordu la semaine dernière l'homme de maintenance.. donc j'ai du conduire le cadavre du chat à la DSV (direction des services vétérinaires ) (à 30 km) pour une autopsie et conduire l'homme de maintenance à l'hopital pour un vaccin antirabique (la rage) et tout ceci avec le gros fourgeon de ma boite car je n'avais plus ma voiture... arrivé à l'hopital à 25 km on nous explique qu'il faut aller à Nantes (alors que avant d'aller à l'hopital j'avais téléphoné avant pour prévenir et expliquer la situation ) car il n'y a que 8 centres en france qui font les vaccins antirabiques (à 100 km)... là je commence à voir rouge !!!! Et un truc à savoir c'est que si on est mordu par un animal porteur de la rage, et que l'on dévellope la maladie : à l'apparition des premiers symptomes c'est foutu c'est la mort sure et certaine d'une encephalite, il n'y a pas de traitement, par contre le vaccin est très efficace... et l'incubation est de 12 jours minimum à 8 mois maxi.
tout cela m'a prit plus de trois heure !!!
Le lendemain (donc hier) grosse galère la chaudière de mon boulot HS plus d'eau chaude et plus de chauffage... le séche linge qui tombe en panne ... je ne vous dis même pas le tps perdu.... et pour couronner le tout ... Il y a un résident que J'adore !!!! (je sais que je ne dois pas faire de préférence mais bon c'est humain après tout) bref il s'appelle Ferdinand, et il est vraiment trop craquant avec sa bonne bouille, ses beau yeux bleu et son béret et toujours super gentil... et bien mon ferdinand est en train de nous quitter.. et à l'heure où je vous écrit et bien il est peut-être déja mort.. et j'ai franchement trop de peine, ce ne sera plus pareil sans lui..cela fait 6 ans que je m'occupe de lui...
Sinon à part ça , madame la marquise tout va très bien, tout va très bien !!!!
Mais l'essentiel c'est que mes enfants soient en pleine forme, comme nous sommes le 1er décembre on a commencé le calendrier de l'avent (mes gourmants sont ravis), et je sais que je n'ai pas le "droit" de me plaindre... car j'ai un travail, une maison, un jardin, j'habite ds un magnifique village plein de charme.. j'ai des horaires de "bureau" 9 h-17 h pour une infirmière c'est un luxe !! et je suis en bonne santé et c'est quand même le principal...
Sinon toujours pas de soleil ..... même pas ds le ciel
Je me rend compte que j'ai écrit un roman
mais bon cela fait du bien parfois...
bon weed à toutes
Je reviens vers vous après 2 journées pourries

Cela à commencé jeudi matin à 7 h 00 où mon fils s'est mis à saigner abondament du nez ds son lit... du sang partout !!!! même sur le mur !! puis en allant au boulot (d'habitude j'y vais à pied car je ne suis qu'a 1.5 km, mais jeudi j'étais chargé dc j'ai pris la voiture) j'ai perdu mon pot d'échappement en route !!!!
puis en arrivant au boulot... on a retrouvé ds le garage de la maison de retraite où je travaille un jeune chat mort...le problème c'est que ce chat avait mordu la semaine dernière l'homme de maintenance.. donc j'ai du conduire le cadavre du chat à la DSV (direction des services vétérinaires ) (à 30 km) pour une autopsie et conduire l'homme de maintenance à l'hopital pour un vaccin antirabique (la rage) et tout ceci avec le gros fourgeon de ma boite car je n'avais plus ma voiture... arrivé à l'hopital à 25 km on nous explique qu'il faut aller à Nantes (alors que avant d'aller à l'hopital j'avais téléphoné avant pour prévenir et expliquer la situation ) car il n'y a que 8 centres en france qui font les vaccins antirabiques (à 100 km)... là je commence à voir rouge !!!! Et un truc à savoir c'est que si on est mordu par un animal porteur de la rage, et que l'on dévellope la maladie : à l'apparition des premiers symptomes c'est foutu c'est la mort sure et certaine d'une encephalite, il n'y a pas de traitement, par contre le vaccin est très efficace... et l'incubation est de 12 jours minimum à 8 mois maxi.
tout cela m'a prit plus de trois heure !!!
Le lendemain (donc hier) grosse galère la chaudière de mon boulot HS plus d'eau chaude et plus de chauffage... le séche linge qui tombe en panne ... je ne vous dis même pas le tps perdu.... et pour couronner le tout ... Il y a un résident que J'adore !!!! (je sais que je ne dois pas faire de préférence mais bon c'est humain après tout) bref il s'appelle Ferdinand, et il est vraiment trop craquant avec sa bonne bouille, ses beau yeux bleu et son béret et toujours super gentil... et bien mon ferdinand est en train de nous quitter.. et à l'heure où je vous écrit et bien il est peut-être déja mort.. et j'ai franchement trop de peine, ce ne sera plus pareil sans lui..cela fait 6 ans que je m'occupe de lui...

Sinon à part ça , madame la marquise tout va très bien, tout va très bien !!!!
Mais l'essentiel c'est que mes enfants soient en pleine forme, comme nous sommes le 1er décembre on a commencé le calendrier de l'avent (mes gourmants sont ravis), et je sais que je n'ai pas le "droit" de me plaindre... car j'ai un travail, une maison, un jardin, j'habite ds un magnifique village plein de charme.. j'ai des horaires de "bureau" 9 h-17 h pour une infirmière c'est un luxe !! et je suis en bonne santé et c'est quand même le principal...

Sinon toujours pas de soleil ..... même pas ds le ciel

Je me rend compte que j'ai écrit un roman

bon weed à toutes