Cactus de noel en fleurs (jour apres jour les photos)
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Non, il est vraiment jaune doré, sans aucune nuance rosée. Je ne peux malheureusement pas mettre de photos car ses trois fleurs viennent de faner
...
La bouture vient de refaire une fleur, alors j'en profite pour vous la montrer...

La bouture vient de refaire une fleur, alors j'en profite pour vous la montrer...

Dernière modification par AmarylliS le dim. 03 févr. 2008 16:11, modifié 1 fois.
- Taki
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Ils sont superbes vos cactus de noel !
Moi j'en ai deux, un qui date de cette année avec 2 pieds, un rose et un blanc (il a perdu la majeure partie de ses boutons après l'achat donc rendez vous l'année prochaine)
L'autre est rose plus foncé mais il sort tout juste d'une attaque de mon chat donc je pense que j'aurai des fleurs l'année prochaine sur les anciennes feuilles qui viennent de pousser !!!
Au moins grâce à vos photos ça me remémore les jolies fleurs de cette plantes !!

Moi j'en ai deux, un qui date de cette année avec 2 pieds, un rose et un blanc (il a perdu la majeure partie de ses boutons après l'achat donc rendez vous l'année prochaine)
L'autre est rose plus foncé mais il sort tout juste d'une attaque de mon chat donc je pense que j'aurai des fleurs l'année prochaine sur les anciennes feuilles qui viennent de pousser !!!
Au moins grâce à vos photos ça me remémore les jolies fleurs de cette plantes !!
-
- Bourgeon de bavard
cactus de noel
bonsoir
vraiment très jolis vos cactus...
mais comment faites vous pour les faire fleurir?
J'en ai un depuis 4 ou 5 ans ,je l'avais acheté en fleurs et depuis il n'a jamais refleuri par contre il fait de nouvelles feuilles et à chaque fois quand j'apercois une petite pousse rouge je saute de joie en pensant que c'est une fleur ...et non déception ce n'est qu'une feuille !
merci pour vos conseils
jacline
vraiment très jolis vos cactus...
mais comment faites vous pour les faire fleurir?
J'en ai un depuis 4 ou 5 ans ,je l'avais acheté en fleurs et depuis il n'a jamais refleuri par contre il fait de nouvelles feuilles et à chaque fois quand j'apercois une petite pousse rouge je saute de joie en pensant que c'est une fleur ...et non déception ce n'est qu'une feuille !
merci pour vos conseils
jacline
Re: Cactus de noel en fleurs (jour apres jour les photos)
bonjour
est-ce que quelqu'un aurait une bouture de cactus de noel autre que rose SVP Ã me vendre.
Merci
est-ce que quelqu'un aurait une bouture de cactus de noel autre que rose SVP Ã me vendre.
Merci
- danne
- Bourgeon de bavard
coucou moi c le rose que je préfère, un rose un peu violet, cette année le mien a fleuri deux fois à trois mois d'intervalle, je n'avais rien fait de spécial et maintenant il est tout bizarre les feuilles sont moins vertes, j'espère qu'il ne va pas crever je l'aime beaucoup !
"Je ne méprise pas l'homme, mais je préfère la Nature " Lord Byron
- Chlouis
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Salut,
Ils sont tous superbes !!!!!!!!!! Toutes ces couleurs !!!
Elle est superbe la composition de 2 couleurs (blanc et rouge) je n'avais jamais pensé à les regrouper pour en faire quelque chose d'aussi beau
!
J'en ai un aussi, un blanc, mais il n'y a pas de fleurs
Il me fait de nouvelles feuilles mais il ne fleuri pas, je n'ai même pas de boutons.
En tout cas, BRAVO Ã tous, ils sont tous super beaux !!!
a+

Elle est superbe la composition de 2 couleurs (blanc et rouge) je n'avais jamais pensé à les regrouper pour en faire quelque chose d'aussi beau

J'en ai un aussi, un blanc, mais il n'y a pas de fleurs

Il me fait de nouvelles feuilles mais il ne fleuri pas, je n'ai même pas de boutons.
En tout cas, BRAVO Ã tous, ils sont tous super beaux !!!
a+